Stigmata by C.J. Sterne

Stigmata by C.J. Sterne

Auteur:C.J. Sterne [Sterne, C.J.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2015-10-07T04:00:00+00:00


Et plus il regardait le dos de Rey s’éloigner dans le couloir, naïf et ignorant tout de ses véritables désirs, et plus il sentait qu’il avait cruellement envie que ce soit cet homme-là qui l’emmène avec lui.

Partie 3.

Enki s’agenouilla devant Khasilm pour l’aider à lacer ses incommodantes sandales, aussi habile pour défaire les vêtements que pour les rajuster. Ils étaient en retard, et le jeune prostitué voulait leur faire récupérer le temps qu’ils avaient perdu en s’attardant un peu trop avec les baquets d’eau chaude.

Ses muscles puissants laissés à moitié nus, Khasilm, dans toute la splendeur de sa virilité débordante, était rouge comme une tomate. Leur client était parti depuis un bon moment déjà et pourtant, le bel étalon de la maison de passe ne parvenait pas à chasser son souvenir de sa mémoire. Encore moins avec Enki agenouillé devant lui.

— Atshet te torture avec ces vêtements, le plaignit pourtant le jeune prostitué.

Enki se redressa avec souplesse et recouvrit ses épaules frêles d’une étole épaisse et chaude. Il ne portait rien d’autre qu’une tunique lâche tombant jusqu’à ses cuisses et ses bas tirés bien au-dessus des genoux. Le tissu était léger mais au moins, Enki se sentait couvert, et protégé du froid mordant. Khasilm, lui, ne portait qu’un long pagne et des sandales à lacets montants. Il ressemblait à un beau guerrier du royaume Ayati, pays de l’est où les déserts et le soleil contraignaient les peuples à vivre toute l’année dans une chaleur étouffante. Mais ici, à Olshian, il y avait de vrais hivers, et ils pouvaient être rudes.

— Allez viens, ils doivent nous attendre, le pressa Enki.

L’étalon le suivit sans un mot, les pommettes écarlates. Un brin blasé, Enki le précéda et ensemble, ils descendirent à toute vitesse vers la grande salle de la taverne. Les autres filles étaient déjà attablées, l’une d’elles servant à chacune une mixture poisseuse où flottaient de vagues morceaux de légumes. Mais ça sentait bon.

— Ah ! Voilà les deux plus jolis ! Vous vous éclipsez tous les deux avant d’aller travailler ? railla l’une d’entre elles en voyant descendre les deux garçons.

La rougeur de Khasilm devint si prononcée que toutes les filles éclatèrent de rire. Enki, lui, leva les yeux au ciel et trouva simplement une place sur le banc, aux côtés des autres. Une fois assis, il fit de son mieux pour retenir sa grimace et ne pas embarrasser un peu plus le pauvre Khasilm qui s’installait à ses côtés.

— Juste un client qui est venu au dernier moment… dit-il en tendant son assiette pour avoir sa part de pitance. Il nous a voulu tous les deux.

Les filles ricanèrent, mais sans animosité. La plupart d’entre elles, les plus rondes et les plus âgées, ne travaillaient qu’à la taverne, de la fin de l’après-midi jusqu’à très tard dans la nuit. Les autres, plus jeunes et plus jolies, étaient assez présentables pour travailler aussi dans le salon du lupanar le reste de la journée, mais ne parvenaient pas à ramener assez d’argent pour pouvoir se contenter de leurs clients du jour.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.