Prise par lui (French Edition) by Jan Springer

Prise par lui (French Edition) by Jan Springer

Auteur:Jan Springer [Springer, Jan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Spunky Girl Publishing
Publié: 2018-04-07T22:00:00+00:00


Frottant son menton au creux du cou et de l’épaule de sa Cat endormie, Calder inhala son odeur sensuelle de savon et de transpiration féminine douce. Ils avaient fait l’amour plusieurs fois, les portant tous deux à l’orgasme encore et encore. Quand ils avaient été épuisés, ils s’étaient endormis dans un sommeil exténué. Le soleil d’après-midi frappait contre les fenêtres givrées et, avec tout le sexe, sa chambre se réchauffait drôlement. Mais il ne voulait pas la quitter pour démarrer le climatiseur et il ne voulait pas non plus la réveiller.

Même s’il devrait vraiment le faire. Elle avait sûrement des clients aujourd’hui. Ils seraient énervés si elle ne se montrait pas sans avoir annulé le rendez-vous. Elle serait fâchée s’il ne la réveillait pas. Mais il réglerait ça plus tard, quand le temps viendrait. Pour l’instant, il voulait juste continuer d’inhaler sa chaleur confortable et regarder ses tatouages de tentacules alors qu’ils montaient et descendaient dans de vibrantes couleurs à chacune de ses respirations.

Elle était en voie de se transformer à présent. Durant les prochains jours, elle deviendrait une octoposéidon de façon permanente, comme lui. Elle serait une métamorphe. Humaine le jour et mi-humaine, mi-pieuvre la nuit.

Il espérait seulement qu’elle ne perdrait pas l’esprit quand elle apprendrait la vérité. Son espèce, les descendants du dieu Poséidon et de son accouplement avec une pieuvre, était proche de l’extinction. Les mâles étaient bien plus nombreux que les femelles, dans un ratio d’environ mille pour une. C’était la raison pour laquelle les mâles qui étaient assez chanceux pour trouver une compagne étaient très territoriaux et agressifs avec les autres mâles, humains ou octoposéidons. Naturellement, des mutations s’étaient produites, quand un humain était incapable d’accepter le changement et que folie s’ensuivait. Si cela arrivait, ce serait à lui de la tuer pour protéger leur espèce. Si les humains en venaient à les découvrir, les humains les traqueraient jusqu’à l’extinction, exactement comme ils l’avaient fait avec tant d’espèces.

Calder tendit la main et fit courir ses doigts à travers les mèches de cheveux soyeux de Cat. Non, elle accepterait son identité. Elle ne perdrait pas la tête et ne tomberait pas dans le déni. C’était impossible. Il était déjà amoureux d’elle et, s’il ne pouvait la faire tomber en amour avec lui, alors il mourrait de solitude, sans aucun doute.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.