Pluie en Oklahoma (French Edition) by Kiernan Kelly

Pluie en Oklahoma (French Edition) by Kiernan Kelly

Auteur:Kiernan Kelly [Kelly, Kiernan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2024-02-21T23:00:00+00:00


Chapitre 6

Hormis Hitch et ses copains, Zack se mêla avec facilité avec les autres créatures surnaturelles qui travaillaient dans l’équipe de Milton. Après la petite démonstration qu’il avait effectuée le matin même, Zack supposait que Hitch avait trop peur de lui pour l’affronter directement, puisqu’il se contentait de faire des commentaires désobligeants juste assez fort pour que Zack puisse les entendre.

Il les ignorait. Il n’était pas agressif de nature, et n’était passé à l’acte que parce qu’il avait senti que Blaze était en danger.

Blaze.

Voilà une chose à laquelle il était agréable de réfléchir.

Dès l’instant où Zack avait vu Blaze, son imagination s’était enflammée. Le visage de Blaze, sans avoir la beauté d’un acteur de cinéma, était ouvert et honnête, et il avait le genre d’yeux brun foncé dans lesquels Zack pouvait se perdre. Et puis, il avait vraiment un beau corps. Zack aurait pu passer la journée à regarder Blaze rouler du postérieur sous son denim serré sans jamais se lasser.

Mais il y avait autre chose qui attirait vraiment Zack et l’excitait, lui apportant du carburant et un désir brûlant de se retrouver nu et en sueur avec Blaze : sa gentillesse. C’était peut-être niais, mais la compassion que Blaze avait témoignée à Zack en acceptant Mikey, leur faisant intégrer le rodéo, puis leur proposant de partager son logement avec eux avait été une sacrée claque pour Zack. Il n’arrivait pas à se rappeler la dernière fois que quelqu’un lui avait montré autant de gentillesse, de confiance. Cela le faisait s’étrangler, et monter aux yeux des larmes gênantes. Il éprouvait de la gratitude envers Blaze, oui, mais c’était plus que ça. Il voulait être enveloppé par cette gentillesse, baigner dedans, s’y noyer. Plus encore, il voulait la rendre au centuple à Blaze.

C’était un bon début qu’il avait fait ce matin, se dit-il. Bien sûr, il avait énervé Blaze, mais il faisait son affaire du troll. Si quelqu’un essayait de faire du mal à Blaze, ou à Mikey, ils sauraient par eux-mêmes ce qui pourrait leur en coûter. Ce n’était pas un extraverti, loin de là, mais il était protecteur avec les gens qu’il aimait.

Non qu’il aimât Blaze. C’était impossible – ils venaient de se rencontrer ! Qu’est-ce qui lui avait mis cette idée ridicule dans la tête ? Il secoua cette dernière comme s’il essayait de déloger la pensée en question. Il aimait beaucoup Blaze – ça, il l’admettait très volontiers –, mais aimer tout court ? Bien sûr que non.

Cependant, décida-t-il, faisant preuve d’une franchise brutale envers lui-même, si je devais tomber amoureux, Blaze est le genre de type dont je voudrais tomber amoureux.

Il ne se rendit pas compte qu’il arborait un grand sourire en prêtant de nouveau attention à son travail.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.