Osez 40 histoires de sexe en vacances by Collectif

Osez 40 histoires de sexe en vacances by Collectif

Auteur:Collectif [Collectif]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782364908048
Publié: 2017-05-26T00:00:00+00:00


TRAIN D’ENFER

Emmanuelle

Deux semaines déjà ! Deux semaines de vacances avalées, bouclées, envolées. Les copines lui avaient certifié qu’elle s’éclaterait, qu’elle rencontrerait plein de monde. Des rencontres pour se changer les idées depuis son récent déménagement en Italie, des rencontres pour s’amuser sans réfléchir, pour vivre et sourire.

« Allez, Juliette, viens avec nous ! On va rencontrer plein de monde. Tu vas passer des vacances d’enfer ! »

Du monde, ça oui, il y en avait… Ses amies et elle ont profité un max de leur location en Guadeloupe. Pendant que tout le monde restait sous la grisaille du mois de février en France, elles sont parties rejoindre le paradis ensoleillé des Antilles.

Le soleil et la mer la journée. Elles ont bronzé sur les plages de sable blanc, sous les cocotiers. Elles se sont enduites de crème, d’huile et de monoï. Et elles reviennent avec un corps doré à souhait, à croquer.

Le vent et les alizés dans les cheveux. Les sorties en mer en voilier pour découvrir les Saintes, Marie-Galante, la Désirade. Les skippeurs leur ont fait découvrir les coins secrets et les mouillages de rêve de leurs îles. Tous aussi beaux les uns que les autres. Blonds décolorés par la mer et le soleil, corps musclé, sourire charmeur… du bonheur pour les yeux et les mains !

La musique et les tam-tams le soir. Rythme enivrant du reggae, du zouk. Corps endiablés, enflammés, bougeant en rythme dans les bars, dans la rue, partout. Pour le seul plaisir de se sentir vivant, de partager et de communier la musique avec les autres. Sans les connaître, sans avoir besoin de les connaître.

Le rhum et les ti’punchs, la nuit. Saveur entêtante du cocktail des vacances. Pas besoin de réfléchir. Un peu de sucre pour la douceur, du citron pour réveiller les papilles, et l’alcool pouvait couler doucement dans les gorges. Les filles ont appris à apprécier la chaleur et l’ivresse du rhum. Pas de gêne ! Que du plaisir, et les tournées partagées avec les autres.

Les autres. Il y a eu des belles rencontres avec d’autres filles en vacances. Partage de bons plans, des fous rires, des lectures, des confidences. Des hommes aussi. Certains charmants, d’autres moins. Des tentations, des envies, des baisers…

Ses amies en ont toutes profité. Seule Juliette n’a pas trouvé. Elle a bien rencontré des hommes qui l’ont attirée, qui l’ont fait mouiller, qui l’ont chauffée. Mais pas une fois, elle n’a eu le déclic. Pas envie d’offrir son corps, ses seins et sa chatte à un inconnu sans ressentir une vibration, quelque chose qui fait tilt chez elle. La jeune femme en a besoin. Elle le sait. Frustrations. Désir toujours présent, entier.

Maintenant, les vacances sont finies. Juliette a dit au revoir aux copines en descendant de l’avion à Paris, et elle se retrouve seule dans le train de nuit qui la ramène chez elle, à Rome. Déboussolée, elle est partie boire un coup au wagon-restaurant. Avec le décalage horaire et la fatigue du voyage, elle ne sait plus trop l’heure qu’il est, ni ce qu’elle est censée avaler à cette heure-là.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.