Losing My Way by Marlène Jedynak

Losing My Way by Marlène Jedynak

Auteur:Marlène Jedynak [Jedynak, Marlène]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782953703306
Éditeur: La Plume de Jijisub
Publié: 2013-04-11T22:00:00+00:00


La bouteille claqua sur le plan de travail de la cuisine. Le bruit fit même sursauter Senji qui jura entre ses dents. Il observa à nouveau son téléphone portable. Deux jours qu’il le regardait. Deux jours qu’il n’osait pas appeler Shunsuke. Il devait faire un deuil et quelque part, il ne savait pas s’il était prêt pour sa nouvelle vie. Pour se donner du courage, cette fois-ci, il avait pris une nouvelle bouteille de whisky et avait bu son premier verre en le sirotant.

Senji essaya d’apprécier le contenu couleur d’épice. Il attendit que l’effet désinhibiteur de l’alcool s’enclenche, mais rien. Il avait alors attrapé la bouteille et s’était servi un second verre. L’effet escompté commença doucement à se propager en lui sans toutefois lui procurer cette ivresse qui donnait du courage. Il en était là, à regarder intensément son troisième verre avant de le boire cul sec.

La tête de Senji tournait à présent. Avant qu’il ne sombre dans un état de semi-inconscience, puisqu’il ne tenait pas l’alcool et qu’il n’avait rien mangé de la journée, il composa le numéro de Shunsuke. À son habitude, le yakusa décrocha rapidement et l’appela par son prénom, la voix pleine d’étonnements.

― Ne fais pas le surpris, je te prie…

― Quelque chose ne va pas ?

― Viens me chercher…, souffla Senji.

― Pardon ?

― Viens me chercher avant que je ne change d’avis. Je me suis enfilé trois verres pour avoir le courage de t’appeler. Alors, prends tes responsabilités…, s’énerva Senji.

― J’arrive tout de suite !

Senji entendit des voix qui protestaient, puis le bip de fin de communication. Senji ne savait pas trop le temps que mettrait son amant pour le rejoindre, mais il décida de manger quelque chose. Il n’avait pas envie qu’il le voie encore imbibé d’alcool. Il ouvrit la porte d’un placard et trouva un ramen instantané. Il le sortit et prépara son bol. Quelques minutes plus tard, il le mangeait sans appétit. Senji empêchait son esprit de se focaliser sur le fait que Shunsuke allait bientôt franchir sa porte.

Son cœur se mit à battre plus vite. Plus que quelques minutes en tant que katagi… Il se leva et se mit à marcher très nerveusement dans son salon. Il avait l’impression d’être une cocotte minute sur le point d’exploser. Des frissons le traversaient et le moindre bruit le faisait sursauter. Quand une demi-heure plus tard, la sonnette de son appartement retentit, il bondit pour ouvrir la porte.

Les deux hommes s’observèrent longuement puis Senji attrapa la veste du yakusa et le tira dans le genkan. Ils étaient si proches que leurs odeurs se mélangeaient. Senji ferma les yeux lorsque la bouche de son amant s’appropria la sienne avec autorité. Seul son soupir de soulagement et de satisfaction se fit entendre.

Les bras qui l’entouraient fermement lui avaient manqué terriblement. Shunsuke et Senji basculèrent sur le sol, le corps du yakusa écrasant celui de l’ancien avocat qui le coinça entre ses jambes. Lorsqu’ils reprirent de l’air, leurs yeux se rencontrèrent fiévreusement. Leurs nez se frôlèrent avec douceur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.