Les séries de Madame Bachelorette T1 : La Renaissance de Lady Flora by Bronwen Evans

Les séries de Madame Bachelorette T1 : La Renaissance de Lady Flora by Bronwen Evans

Auteur:Bronwen Evans [Bronwen Evans]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: auto-édité
Publié: 2023-11-28T05:00:00+00:00


Chapitre Sept

Le dîner trainait en longueur. James estimait mériter le rang de saint pour la patience dont il faisait preuve. Lady Charlotte eût assez de tact pour partir avant qu’on ne servît le dessert. Il pensa qu’elle devait intérieurement se féliciter de l’aider dans la cour qu’il faisait à Flora. Une domestique escorta Lady Charlotte pour éviter tout commérage. Ainsi, les voisins curieux penseraient que Flora s’en était allée avec elle.

Une fois parties, il ferma la porte du salon. Ils étaient enfin seuls. Il était comme un étalon mordant sur son mors, impatient de se précipiter vers sa jument ; mais il refusait de presser Flora. Il comprenait le trouble d’une telle étape pour elle. Elle était assise sur le canapé de son salon, jouant avec les perles autour de son cou.

« Voudriez-vous un dessert ou peut-être plus de vin ?

–Je suis incapable de manger. Mais peut-être un peu de vin, oui.

–Rien ne nous oblige à faire quoique ce soit ce soir, dit-il en s’asseyant vers elle et prenant sa main. Nous pourrions nous contenter d’un verre de vin ensemble. J’ai attendu si longtemps. Quelques jours… Ou mois de plus, que cela peut-il changer au fond ? Menteur. Il la convoitait plus fort que sa prochaine respiration.

Flora ne répondit pas séance tenante.

« Si vous souhaitez manger un dessert, faites à votre convenance. »

Il se pencha sur son front pour l’agrémenter d’un baiser.

« Mon dessert sera de vous dévêtir », dit-il.

Leurs regards s’accrochèrent et le temps s’arrêta. Le feu dans l’âtre crépitait ; le tic-tac de l’horloge continuait son compte à rebours ; James pouvait entendre la respiration de Flora.

Après ce qui lui sembla une éternité, elle se pencha doucement et l’embrassa. Le baiser se prolongea ; et s’il n’avait bougé, cela aurait duré jusqu’à la fin des temps. Progressivement, elle approfondit leur baiser, sondant sa bouche de sa langue jusqu’à ce qu’il ouvrît la sienne pour la laisser entrer.

Elle avait le goût des anges.

Il l’attira brutalement à lui, reprenant le contrôle de leurs lèvres. Ses mains électrisaient les douces volutes du corps de Flora. Elle enroula ses bras autour de sa nuque et plongea ses mains dans la chevelure de James en gémissant.

Il la repoussa contre le canapé et la domina.

Les portes du paradis s’ouvraient à lui.

Sa main glissa sous sa robe. Sur ses jambes. Elle frissonnait. Il pourrait la prendre là, maintenant… Mais il voulait que son lit fût le berceau de leur première fois.

Il mit doucement fin à leur baiser et ôta les bras de Flora de son cou avant d’entremêler ses doigts aux siens.

« Je vous désire. Je vous désire plus fort que l’air qui emplit mes poumons. Mais pas ici. Dans mon lit – là où vous auriez toujours dû être. »

Elle le regarda, lascive, comme un félin s’étirant à la pensée de délicieux mets.

« Vous n’imaginez pas que je marcherai jusqu’à votre votre couche ? En l’état actuel, mes jambes ne sauraient me porter. »

Dieu merci.

En un mouvement, il se leva. Flora dans ses bras. Et il les précipita dans sa chambre, comme si sa vie en dépendait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.