L’appétit des jumeaux : Deux milliardaires pour April (Histoires d'amour de milliardaires) (French Edition) by Anna May

L’appétit des jumeaux : Deux milliardaires pour April (Histoires d'amour de milliardaires) (French Edition) by Anna May

Auteur:Anna May [May, Anna]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-05-20T22:00:00+00:00


***

Les doigts d’Alek touchaient mes bras.

Mon souffle était lent. Mes muscles étaient tendus. « Je n’ai jamais fait ça avant », dis-je. Il se tenait près de moi.

« C’est bon. Fais-moi confiance. J’ai beaucoup d’expérience. » Ses lèvres étaient chaudes contre mon oreille, et je luttais pour rester concentrée sur mes mouvements.

Une brise chaude fouettait ma jupe en soie autour de mes jambes, moulant mon corps.

« Tu es prête ? » chuchota-t-il. Son corps se pressait contre moi.

Je déglutis en hochant la tête. « Oui. »

« Bien », dit Alek, en reculant légèrement. « Lève ton coude un peu plus haut. Bien. Et... lâche ! »

Mes muscles, tendus par l’effort, lâchèrent la corde de l’arc. La flèche a été projetée vers la cible située à six mètres, mais elle est tombée à un mètre de celle-ci. Je fronçais les sourcils, déçue.

« Pour ta première fois, c’était plutôt pas mal », dit Alek. « Tu devrais juste reculer un peu plus la prochaine fois. »

« C’est plus dur que je ne le pensais. Je pouvais à peine tenir l’arc », dis-je. « Et pour être honnête, j’étais un peu distraite par la vue. »

« C’est incroyable, n’est-ce pas ? » dit-il, en regardant la ville étincelante au loin.

Nous nous trouvions sur le toit de l’un des plus grands immeubles d’Austin où, à ma grande surprise, se trouvait un club exclusif, réservé aux VIP, avec un bar, un stand de tir à l’arc, une piscine et un restaurant cinq étoiles.

C’était la première fois que je voyais cet endroit.

Alek prit une autre flèche et l’inséra dans l’encoche. « Si tu étais en compétition, tu ne tiendrais pas la corde aussi longtemps. »

Avec aisance, il tira la corde en arrière, puis laissa partir la flèche presque immédiatement. La flèche vola en ligne droite, frappant le centre de la cible avec un bruit sourd.

« Wôw ! Où as-tu appris à faire ça ? » demandai-je, impressionnée.

« Quand j’avais dix ans, mon frère et moi avons été envoyés dans un grand domaine dans la campagne anglaise », dit Alek en tirant une autre flèche. Elle atterrit à côté de l’autre. « Le garde-chasse m’a appris ; Père voulait que nous sachions chasser. »

Il me tendait l’arc, mais j’ai secoué la tête. C’était plus intéressant de regarder Alek.

Contrairement au restaurant, ici il semblait détendu et authentique. Je commençais à comprendre qu’il était plus réservé que son frère, mais quand il faisait quelque chose qu’il aimait, il se parlait plus.

« Je n’ai tué qu’un seul écureuil, et je me suis senti si mal que j’ai pleuré pendant des jours. Après cela, je ne tirais plus que sur les cibles. Mais j’ai appris à apprécier ce sport. Hawkins pensait que j’aurais pu être dans les Jeux olympiques, mais bien sûr, Père ne voulait pas en entendre parler. »

Il tira une autre flèche. Elle atteignit la cible une seconde plus tard.

Il avait enlevé sa veste. Les muscles de son dos et de ses bras ondulaient sous sa chemise chaque fois qu’il tirait une flèche. Je ne pouvais pas m’arrêter d’observer son corps.

« Demitri a-t-il aussi appris ? » demandai-je, curieuse.

Alek gloussa. « Hawkins a essayé de lui apprendre, mais Dem n’a rien voulu savoir. Il préférait la peinture et la poésie. »

« Eh bien,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.