La fuite by Penelope Douglas

La fuite by Penelope Douglas

Auteur:Penelope Douglas [Douglas, Penelope]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782897675417
Publié: 2016-12-05T23:00:00+00:00


Chapitre 15

Jaxon

Je me suis glissé en elle jusqu’au bout, et j’ai senti son corps se raidir et se détendre à mesure qu’elle s’ouvrait à moi.

« Bon sang ! »

Je me suis retiré en douce en ramenant lentement mes hanches, puis je suis rentré dans sa chaleur serrée.

— Merde alors, c’est tellement bon.

Sa chatte glissante m’enveloppait la queue, la tenait comme un gant, et je lui ai serré les hanches en m’obligeant à ralentir. J’aurais dû m’arrêter. On était en public, et c’est sûr que j’aurais dû m’arrêter, mais je ne pouvais pas. Mes poumons me faisaient mal, car je ne pouvais plus respirer, et j’ai enfoui mon visage dans son cou, certain qu’elle pouvait voir l’atroce et douce souffrance qui y était imprimée.

— Bon sang, bébé, ai-je dit d’une voix peinée. T’es tellement ferme. Et tellement mouillée, merde.

Et j’ai grogné en m’enfonçant de nouveau en elle, lentement, et en saisissant son arrière-train avec mes doigts.

— Jax ?

Elle a redressé la tête et mouillé ses lèvres.

— Je ne suis pas une poupée, a-t-elle dit en haletant d’une voix suppliante. Je ne vais pas casser, alors ne te retiens pas. Je suis prête.

J’ai poussé un rire chevrotant, et en suçant sa peau chaude, j’ai senti la sueur couler dans mon dos, et j’adorais vraiment à quel point elle était arrivée à se faire entendre.

Je me suis redressé, je l’ai soulevée juste assez pour m’assurer d’avoir une bonne prise, et je l’ai appuyée contre le mur.

— J’espère que tu t’es entraînée, l’ai-je avertie. Tu vas avoir besoin d’endurance, maintenant.

Ses bras se sont resserrés autour de mon cou, et son visage s’est posé, joue contre joue, sur le mien, et j’ai commencé à la baiser comme je savais qu’elle en avait envie.

Sa bouche dans mon oreille me torturait, ses cris et gémissements nous entouraient, et j’ai enfoncé mes lèvres contre les siennes, en dévorant tous ses cris. Je voulais foutument tout. Tout ce qu’elle avait à me donner. Le fait de sentir ses cris et gémissements vibrer dans ma bouche et descendre dans ma gorge me donnait une sacrée lancée.

Alors que mes hanches roulaient contre les siennes, des frissons ont couvert ma peau, et la chaleur et la frénésie brûlaient en moi.

Ses mamelons durcis frottaient sans cesse contre mon torse, ses longues boucles d’oreilles à plumes noires et blanches lui taquinaient les épaules, et avec sa peau éclatante et son corps menu… Elle me faisait mourir. Elle était belle à mort.

— Jax, a-t-elle haleté contre mes lèvres, puis elle a penché la tête en arrière pour me regarder.

Elle semblait être à deux secondes de s’évanouir.

— Je suis désolée, mais je ne sais pas ce que je suis en train de faire, a-t-elle dit d’une voix tremblante. Je veux être bonne pour toi.

Et j’ai fléchi mes muscles en serrant plus fort son cul.

— Bébé.

J’ai secoué la tête en contemplant ces yeux adorables alors qu’elle montait et descendait le long de ma queue, et que sa chatte me polissait.

— Je n’ai jamais vu personne de plus adorable que toi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.