LA CASERNE 91, Insatiable - Tome 3 (French Edition) by Flora Stark

LA CASERNE 91, Insatiable - Tome 3 (French Edition) by Flora Stark

Auteur:Flora Stark [Stark, Flora & Stark, Flora]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-11-26T23:00:00+00:00


Chapitre 21

Alice

Je ne sais pas combien de temps je reste assise là, prostrée dans son lit. J’ai beau me repasser en boucle tout ce qui vient de se produire depuis le début de la soirée jusqu’à notre étreinte sauvage et passionnelle, je ne comprends rien du tout. Je n’arrive même pas à mettre de mot sur ce qui vient de se dérouler. Je n’ai jamais rien connu de tel. Notre attirance mutuelle a fait des étincelles, aussi bien dans mon corps que dans mon cœur. Bon Dieu… et dire que je croyais que Yann comptait pour moi… Ce n’est rien comparé à ce que je ressens aujourd’hui pour Baptiste. Dès le début, je le savais, je l’ai senti, je ne devais surtout pas céder. Lorsque j’ai succombé, je pensais tout bonnement que Baptiste aller me sauter purement et simplement. Comme toutes les autres en somme… Du sexe pour du sexe. Mais alors pourquoi a-t-il fallu que je lise en lui toutes ces fêlures et cette tristesse ? Pourquoi m’a-t-il fait ça ? En plus de me rendre accro à son corps de Dieu vivant, il vient d’emprisonner mon cœur entre ses mains. Des mains si fortes qu’il peut me le briser en un quart de seconde. Si ce n’est pas déjà fait… C’est vrai après tout, pourquoi ai-je si mal ? Je me sens oppressée et j’ai envie de pleurer. J’étouffe alors que je suis simplement assise, les bras autour de mes jambes repliées, mon menton posé sur mes genoux.

J’observe son environnement. Une décoration impersonnelle, froide et sans vie, contrastant avec la deuxième partie de sa maison. Sa suite donne accès sur un immense dressing, qui ne laisse aucune place au bazar. Des chemises repassées au cordeau reposent sur des cintres, des pantalons sagement pliés sans qu’aucun ne déborde de la pile. Intriguée par tout ce rangement et cet ordre qui règne dans cette pièce, je me lève et décide de fouiner en espérant y trouver un peu de bordel. C’est vrai quoi… Moi, c’est ce que je fais à la maison. Lorsque j’ai du monde, tout est niquel… sauf qu’il ne faut surtout pas chercher plus loin au risque que tout se casse la gueule en ouvrant un placard ou deux... Premier tiroir, des chaussettes… des chaussettes parfaitement bien rangées, classées par couleur et par catégories, les socquettes avec les socquettes, les chaussettes longues avec les chaussettes longues… Ce mec est complètement cinglé. Deuxième tiroir, ses boxers… Même chose que pour les chaussettes, à noter qu’ils sont également triés par matière. Le coton avec le coton, la microfibre avec la microfibre… Troisième tiroir, je savais que ce n’était pas bien de fouiner. Pourquoi ai-je ouvert ce putain de tiroir ? En même temps, ce n’est pas comme s’il me l’avait caché. Il m’avait bien prévenue qu’il avait tout un stock de sextoys pour ces conquêtes.

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? me demandè-je tandis que je sors un énorme godemichet en silicone.

Seigneur, le bordel il doit au moins faire la taille de l’avant-bras de Baptiste.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.