Judas by Stéphanie Delecroix

Judas by Stéphanie Delecroix

Auteur:Stéphanie Delecroix [Delecroix, Stéphanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 22

Judas

Aucun de mes gars ne répond à mes appels. Je ne sais pas si le manoir est sécurisé, ni le bar. J’envoie un SMS à Bradley, je suis sûr que ce type couche avec son smartphone, il sera le premier à pouvoir apercevoir un texto. Je continue de rouler pour rejoindre les hauteurs de Springfield. Je connais un coin peu fréquenté où nous pourrons planquer la voiture de Juliette. Lorsque nous parvenons à destination, je n’ai pas encore eu de nouvelles des autres, quelle merde !

Juliette et moi nous stationnons côte à côte devant la glissière de sécurité. À l’horizon, Springfield s’est paré de sa robe aux mille couleurs pour la nuit. La jeune femme sort de la voiture, le regard perdu vers la ville. Je ne sais pas comment réagir ni quoi lui dire, je reste comme un con à attendre qu’elle décroche un mot, une phrase… ça prend une éternité, au point où je sens mes jambes commencer à s’agiter. Je m’enfile une lampée de ma flasque puis soupire. Elle doit le percevoir comme un signe d’impatience, elle me lance :

— Est-ce que c’est moi qui étais visée ?

Je hausse les épaules. Je ne peux rien lui confirmer.

— Il faut avouer que deux fois de suite, ce serait une sacrée coïncidence. Mais rien ne prouve que la première fois le tireur ne se soit pas trompé de cible. Peut-être qu’aujourd’hui, ils ont eu celui dont ils voulaient la peau.

Elle secoue la tête.

— Non, cet homme n’était pas là la semaine dernière…

— Un règlement de compte avec l’organisateur de vos rencontres…

— Ty n’est arrivé que depuis trois mois, c’est peu pour se faire des ennemis.

Je ne sais plus quoi ajouter pour la rassurer. Pour la première fois depuis plusieurs jours, je m’allume une clope. Je sens la colère gronder en moi. L’idée qu’elle ait pu être blessée me retourne la tête. Non, pas question de sentiments là-dedans, je prends juste l’ampleur des conséquences que cela pourrait entraîner avec Kane. Oui, c’est ça, c’est sûr…

— Kane doit arriver demain. Je suppose qu’il ne se déplace pas pour rien et qu’il aura des informations à nous partager. D’ici là, on restera planqués. J’attends d’être sûr que le manoir soit sécurisé pour nous y rendre.

Foutu téléphone ! Ici, il ne capte rien ! Je descendrai dans quelques minutes afin de récupérer le réseau. De son côté, Juliette fait le tour de sa voiture, comme hypnotisée par la carrosserie. Elle pose sa main dessus et la caresse. Je regarde la pulpe de ses doigts se promener sur le métal, ça a quelque chose d’érotique qui relaye les questions au second plan et réveille ma queue.

— Que ferez-vous si c’est moi la cible ?

J’en sais foutre rien ! Ce n’est pas comme si être à proximité de cette femme était chose aisée pour moi ! Alors imaginer la surveiller n’est pas permis ! Sérieusement, j’ai un dragon qui gémit dans le caleçon. Sa principale envie : retrouver l’antre dans lequel il s’est voué à la luxure pour cracher et pas du feu ! Pourtant à l’idée que d’autres veillent sur elle, j’éprouve une jalousie profonde.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.