Holidays Nights: Episode 1 (French Edition) by Beth Carlington

Holidays Nights: Episode 1 (French Edition) by Beth Carlington

Auteur:Beth Carlington [Carlington, Beth]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-02-09T23:00:00+00:00


Un baiser sur la joue (encore !)

Cole regarda son ami partir à la suite de Zian, puis secoua la tête. Il y avait quelque chose de particulier entre ces deux-là, il pouvait le sentir rien qu’à la hâte avec laquelle Matthew l’avait suivi.

Il ne l’avait jamais vu aussi intéressé par quelqu’un et il espérait que cela ne se terminerait pas trop mal lorsque Zian et Liam repartiraient pour Chicago. Il craignait un peu la suite pour la peine. Un Matthew en temps normal n’était pas forcément facile à vivre, mais un Matthew de mauvaise humeur, c’était l’enfer.

Cole rentra dans son bureau et rangea les livres de compte. Il avait presque fini. D’ici le lendemain soir, il devrait être en mesure de pouvoir envoyer tout ça à son comptable pour qu’il vérifie et face le nécessaire avec l’IRS.

Ensuite, il pourrait se détendre avant le début des fêtes.

Il rejoignit ensuite le restaurant et, comme à son habitude, il s’installa au bar pour boire une bière. D’une certaine manière, une relation entre Zian et Matthew semblait être une évidence. Cole ne saurait dire trop pourquoi il avait cette impression, mais il avait comme le sentiment d’être le témoin de retrouvailles entre deux êtres qui s’étaient longtemps cherchés sans jamais y parvenir. Peut-être était-ce l’impatience de son ami à retrouver le gamin qui lui donnait cette impression ?

Matthew était bien des choses, mais certainement pas impatient, ce n’était tout simplement pas dans son caractère. Et pourtant, vis-à-vis de Zian, il montrait une avidité inédite. Les deux garçons étaient là depuis à peine trois jours, que déjà, il semblait que Matthew ne pouvait plus se passer de sa présence.

Il n’y avait plus qu’à prier pour que tout se passe bien.

La première à le rejoindre fut Holly.

— Cole ! Tu vas être très content, s’exclama-t-elle en arrivant à ses côtés.

— Ah bon ? Pourquoi ?

Elle souriait largement.

Holly était vraiment jolie lorsqu’elle souriait ainsi. Peter était vraiment un veinard.

— Le vétérinaire a dit que Lilybeth était pleine !

— Ah ? Vraiment ? C’est une bonne nouvelle !

L’idée de faire un élevage de chevaux s’était imposée avec la difficulté avec laquelle ils avaient eu à trouver des chevaux suffisamment robustes pour le climat rude de l’Alaska. Mais leurs tentatives jusqu’à présent s’étaient révélées infructueuses.

Ils trinquaient à la bonne nouvelle lorsque Peter et Gary arrivèrent. Holly sauta presque dans les bras de son mari en lui annonçant la nouvelle.

— Les autres ne sont toujours pas là ?, demanda Peter quand il fut à la moitié de sa bière.

Cole rit.

— Je ne suis pas convaincu que l’on voit Matthew et Zian ce soir. Quant à Liam, j’ignore où il est.

À peine eut-il fermé la bouche que les deux jeunes hommes entraient à leur tour dans le restaurant.

Ils discutaient à messe basse, marchant l’un contre l’autre, leurs joues rougies montrant clairement leur embarras.

Cole fronça les sourcils.

De quoi donc pouvaient-ils bien parler ?

Liam avait l’air d’être excité comme une puce, tandis que Zian souriait largement, comme un chat satisfait de ce qu’il venait de faire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.