coeurs sucres by Aurore Kopec

coeurs sucres by Aurore Kopec

Auteur:Aurore Kopec [Kopec, Aurore]
La langue: fra
Format: epub
Tags: love, M
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Anatéo repéra Ravindra à sa peau brune qui affleurait la surface tandis qu’il nageait en crawl puissant. Un vrai nageur de compétition. Il l’attendit à l’extrémité de son couloir, accroché au rebord. Lorsque Ravindra s’arrêta à sa hauteur, ils découvrirent qu’ils faisaient à peu près la même taille.

— Je te laisse t’échauffer ou on commence par voir qui nage le plus vite ? le titilla le sikh.

— Laisse-moi faire un aller-retour, d’accord ?

Ils nagèrent côte à côte sur cinquante mètres, Anatéo exécutant une brasse tranquille. Puis il passa aux choses sérieuses, s’élançant dans un crawl parfaitement maîtrisé. Ravindra, constatant qu’il se faisait distancer, s’arrêta un instant pour le regarder fendre l’eau avec grâce. Ses jambes ne battaient pas, évidemment, mais il n’en avait pas besoin, ses bras le propulsaient aisément et le reste de son corps suivait le mouvement. Sa vitesse dénotait un long entraînement. Ravindra se remit à nager en le voyant atteindre l’autre bord du bassin et ne put rattraper son retard. Anatéo toucha la margelle, victorieux.

— Tu traînes ?! rit-il.

— J’admirais le paysage, répondit Ravindra avec un clin d’œil.

Ils prirent le temps de récupérer leur souffle.

— J’avoue, j’ai tout donné, reprit le bibliothécaire.

— Donc j’ai encore une chance ?

Anatéo fit non de la tête et repartit. Il ne pensait plus à son infirmité ni à son corps, c’était dans l’eau qu’il se sentait le plus à l’aise, le plus normal. L’eau le cachait en partie, ne montrant que le meilleur. Il ne s’en rappela qu’au moment de sortir pour aller dans le petit bain s’y détendre et s’y amuser.

Anatéo se stabilisa et se laissa flotter sur le dos, exhibant son ventre plat comme un chat paresseux, songea Ravindra en le regardant faire. Ses complexes le rendaient attendrissant, et ses prouesses à la natation impressionnant. Ravindra fit le pitre rien que pour le voir rire, il aimait la manière dont son visage s’éclairait et exprimait ses émotions, sa timidité aussi bien que son assurance, et même son désir. Anatéo le surprit en plongeant pour attaquer ses jambes. Chutant brusquement, le sikh en avala de l’eau. Anatéo se mit très vite hors de portée et de représailles. Ravindra émergea en toussant et retourna s’asseoir avec lui sur la banquette carrelée d’une alcôve où ils profitèrent des jets massant jusqu’à leur extinction.

— On sort ? proposa Anatéo, voyant l’heure qui tournait.

Ravindra acquiesça et se mit debout, de l’eau jusqu’à la taille.

— Est-ce que… Est-ce que tu veux grimper sur mon dos pour franchir les marches ? proposa-t-il, un peu hésitant. Ce sera plus rapide que la potence et moins effrayant pour moi.

— Tu as peur que je tombe ?

— Un peu, reconnut Ravindra. Je sais que tu ne risques rien, mais…

Anatéo nagea vers lui et s’accrocha à son épaule avant de se plaquer contre son dos et de nouer ses bras autour de son cou. Ses pieds frottaient sur le fond.

— Je vais passer mes mains sous tes cuisses pour les remonter et ne pas te racler les pieds sur le carrelage, le prévint Ravindra.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.