Cissie de Bell (French Edition) by Sighoko Dominique & Sighoko Dominique

Cissie de Bell (French Edition) by Sighoko Dominique & Sighoko Dominique

Auteur:Sighoko, Dominique & Sighoko, Dominique [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-27T23:00:00+00:00


3 Cissie de Bell

Premiers pas

(Récit de Cissie)

Je repris mes esprits et après une dernière embrassade avec mon amoureux, je le quittai pour retrouver les filles, et notre soirée se termina comme elle avait commencé : dans la joie et l’alcool. De retour à la maison, comme possédée et malgré l’heure tardive, je me débarrassai fiévreusement de tout ce qui pouvait me rappeler Cédrick. Au premier abord, cela semblait facile ; Cédrick ne possédait pas grand-chose. Mais, à la vue de ses vêtements délabrés et de l’odeur qu’ils dégageaient, je fus prise d’une forte nausée. Je finis par tout ramasser du bout des doigts. Je ressentais le besoin presque compulsif de me protéger de tout ce qui se rapportait à ce jeune homme, que la poisse poursuivait. Les affaires mises à la poubelle, je me promis qu’il ne serait plus jamais associé à moi, et pour marquer le coup, je décidai de prendre une bonne douche, car il me fallait pour ce nouveau départ laver ce Cédrick de moi. Je me servis du savon que j’avais chipé dans la salle de bain de mon compagnon de nuit. Il sentait très bon, et c’était désormais ce genre de choses luxueuses qu’il me fallait, car Cissie devait être glamour.

Ma première nuit dans la peau de Cissie de Bell se passa très bien. J’avais imbibé mes draps du parfum que je m’étais autorisée « à emprunter » dans la salle de bain de mon compagnon de la veille. Mes draps sentaient bon, et je m’étais endormie le cœur léger, pleine d’espoir pour l’avenir. Je m’étais réveillée de bonne heure, frémissant à l’idée d’avoir une nouvelle garde-robe. J’avais hâte de revoir la belle femme de la veille. J’avais préparé le petit déjeuner pour les filles, qui étaient enchantées de me voir aussi vivante. Elles avaient été un peu surprises de voir que j’avais gardé mon aspect de fille, mais devant mon humeur festive, elles jouèrent le jeu et acceptèrent de m’accompagner faire du shopping. Nous nous rendîmes au centre commercial Arribat situé dans la rue Dayet Erroumi. Il était ultramoderne. J’aimais particulièrement son plafond vitré, qui laissait filtrer la lumière du jour, et avec toutes les plantes autour, c’était juste magnifique. J’y accompagnais souvent les filles faire leurs courses, mais aujourd’hui, on y allait pour moi. Le lèche-vitrine, en plus des essayages et achats, fut un pur régal. J’avais également pris de nouveaux draps et une nouvelle couverture. De retour à la maison, le show commença. Je me pavanais de tenue en tenue, les unes plus sexy que les autres. Les filles étaient ravies de me voir ainsi, pleine de vie. Elles pensaient juste que j’avais pris goût aux avantages que me procurait un aspect de femme. Mais, ma transformation était profonde et intérieure. Elles allaient s’en rendre compte au fil des jours, et elles allaient l’accepter sans jamais me poser de questions. Nos sorties nocturnes étaient désormais routinières et mon répertoire s’agrandit. Mes amoureux, si je peux le dire ainsi, étaient ma principale source de revenus.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.