Black Opium Experience by Elsa Grindel

Black Opium Experience by Elsa Grindel

Auteur:Elsa Grindel [Grindel, Elsa]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Libertine Editions
Publié: 2022-05-17T22:00:00+00:00


Je veux effacer ce dernier épisode de la soirée, faire machine arrière et réécrire la scène. Mais le temps ne fonctionne qu’en aller simple.

Maintenant, l’idée qu’elle résiste à l’évidence m’excite. Je la caresse de plus belle. Je compte la faire abdiquer sous le coup de l’émotion. Azalée répond à mes avances, elle commence à respirer plus fort, à frissonner sous mes doigts qui se promènent en effleurant les courbes de sa peau lisse. Je m’allonge sur elle et je la prends dans ses soupirs. Je me figure l’autre n’y tenant plus et arrachant son bout de latex trop serré sur ses dimensions généreuses. Pour la sentir directement. Pour savourer pleinement ce corps frais de jouvencelle. Je dois la convaincre. Elle continue la danse, mais elle ne répond de rien. Je suis presque sûr qu’à la fin de tout elle va finir par m’écouter. Pourtant, je doute. En fait, je ne sais pas. Je me projette. Je la vois enceinte de cet autre, elle lui rend visite, ils parlent du bébé, elle se rend compte qu’elle est plus heureuse avec lui qu’avec moi, elle me quitte… Je m’enfonce plus profondément en elle. Je lui fais l’amour comme jamais.

— Ewen…

— Oui ?

— Tu sais ce qui m’a le plus excité ?

— Dis-moi…

— C’est que j’ai réussi à le faire éjaculer. Ça ne vient quasiment jamais avec toi. Tu restes toujours maître de toi-même, je n’arrive pas à te faire lâcher prise, au point de me demander si tu as vraiment envie de moi quand on couche ensemble. J’ai réussi… et ça me fait me sentir femme.

À mon sens, il n’y a rien de plus mystérieux qu’Azalée. Un phénomène à part entière. Elle est pourtant si prévisible. Elle est tout et son contraire. Mon ici et mon ailleurs. Une mienne si lointaine que j’ai poussée de la falaise avec un parachute défectueux. J’ai peur de la perdre tout à coup. Et si j’échouais à ce jeu de dupes ? Un arrière-goût amer s’infiltre dans mes pensées. Elle n’a pas été insensible au charme de ce Milo. Voilà ma folie bel et bien assouvie et je me rends compte que je la désire au plus haut point, tout en cherchant à nier cette évidence, certainement parce que je redoute qu’elle abuse encore de la faiblesse de mon amour pour elle.

Elle gesticule mollement en suivant mon rythme, mais je vois bien que son esprit vagabonde bien loin d’ici. Elle se lève. Je fais semblant d’avoir les yeux fermés. Elle enfile une tenue de sport. C’est sa drogue, son exil, sa façon de fuir. La porte claque. Mes yeux la suivent depuis la fenêtre. Elle court à perdre haleine. Son ombre ne ralentit pas pour autant. Tôt ou tard, il va falloir qu’elle se retourne et affronte son fardeau plutôt que de le tirer derrière elle comme un boulet suit son fantôme. Je ne sais pas si elle parviendra à puiser ce courage.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.