Wallbanger by Alice Clayton

Wallbanger by Alice Clayton

Auteur:Alice Clayton [Clayton, Alice]
La langue: fra
Format: epub
Tags: erotique
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2016-01-05T16:00:00+00:00


— Allez les gars, du nerf ! On y est presque ! encourageai-je.

Nous étions en randonnée depuis deux bonnes heures quand Ryan commença à montrer des signes de fatigue. Neil était resté à son rythme tandis que Simon et moi les distancions afin d’atteindre le bout du sentier.

Je préférais éviter de me retrouver seule avec Sophia et Mimi pour l’instant. Mais à en croire les mines déconfites de nos amis au matin, aucun d’eux n’avait beaucoup dormi.

Je m’étais levée la première et, après avoir réveillé les garçons, j’étais sortie pour les attendre, prête pour la randonnée. Les filles allaient m’administrer l’un de ces savons ! Mais après des semaines entières de faux-semblants, j’avais quand même hâte qu’elles avouent avoir passé la nuit avec la mauvaise personne.

Comme disait Simon, il fallait les mettre face au fait accompli. J’en aurais le cœur net le soir même.

Je forçai le pas et atteignis enfin le sommet, Simon sur les talons. Réchauffée par l’effort, je respirai une bonne bouffée d’air frais. Je n’avais pas quitté la ville depuis un bout de temps et la randonnée m’avait manqué. Malgré les douleurs aux jambes, le nez qui coulait et la fatigue, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien ! Le lac s’offrait à moi et je m’émerveillai devant un couple d’aigles des montagnes, volant en rase-mottes au-dessus d’une eau bleue comme la glace. Des forêts et des rochers s’étendaient dans ce paysage de rêve ; c’était un ravissement.

À propos de bleu, Simon et son si beau regard me rejoignirent assez vite. Lui aussi avait transpiré. Il s’était débarrassé de plusieurs de ses vêtements en cours de route et ne portait plus qu’un simple tee-shirt, en plus de son pantalon kaki et de ses chaussures de marche. Il s’étira et profita à son tour de la vue exceptionnelle. Quant à moi, je me mis à admirer davantage ce bel athlète que la nature environnante. Il m’était impossible de me lasser de ses yeux.

— Magnifique, murmurai-je.

Simon se retourna. Prise la main dans le sac !

— Enfin, je veux dire, tu ne trouves pas ça magnifique ? fis-je en désignant le paysage.

Vaine tentative de rattrapage ! Si je n’avais pas déjà été rouge comme une pivoine à cause de la marche, ma gêne aurait été visible comme le nez au milieu de la figure !

— Oui, magnifique, reconnut-il. Vraiment magnifique.

Nous nous regardâmes. Simon sourit et s’approcha de moi. L’air se fit soudain plus rare. Je me mordis la lèvre et Simon se passa la main dans les cheveux. Il y eut un long silence que même les animaux de la forêt n’osèrent pas troubler.

— Salut, dit-il d’un ton calme.

— Salut, répondis-je.

— Salut, insista-t-il.

Simon fit un pas de plus vers moi et la distance entre nous se réduisit encore. À ce rythme-là, il serait bientôt sur moi… Mais comment ? Telle était la question.

— Salut, répétai-je.

J’inclinai la tête sur le côté afin qu’il comprenne le message. Je lui donnai mon feu vert pour qu’il avance encore une fois.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.