Un Protecteur Pour Alabama (Forces Très Spéciales t. 2) (French Edition) by Susan Stoker

Un Protecteur Pour Alabama (Forces Très Spéciales t. 2) (French Edition) by Susan Stoker

Auteur:Susan Stoker [Stoker, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Stoker Aces Production, LLC
Publié: 2019-12-30T23:00:00+00:00


Chapitre Onze

Alabama souriait tout en faisant le ménage. Cela faisait trois semaines que Christopher lui avait dit qu’il l’aimait et elle parvenait à peine à le croire. Sa vie avait tellement changé durant ce court laps de temps, depuis qu’elle fréquentait Christopher. Elle était sortie de sa coquille et elle aimait passer du temps avec ses co-équipiers.

Bien entendu, elle avait l’impression que chaque fois qu’ils sortaient, Faulkner, Kason, Hunter et Sam avaient une nouvelle copine, mais elle aimait apprendre à connaître Caroline. La jeune femme était rigolote et intelligente. Au début, elle s’était sentie gênée en sa compagnie. Caroline était chimiste, après tout, et Alabama faisait des ménages, mais l’autre femme ne lui avait jamais donné l’impression qu’elle était inférieure.

Au début, elle ne voulait pas parler à Christopher de ce qu’elle faisait dans la vie, mais cela aurait semblé absurde de ne pas le faire. Elle en avait stressé pendant une semaine avant de finir par le lui avouer carrément, un soir, après avoir fait l’amour. Il s’était contenté de rire et lui avait demandé depuis combien de temps elle essayait de trouver le courage de le lui dire. Elle avait rougi. Il la connaissait trop bien.

Il lui avait simplement répondu :

— Je t’aime, ma belle. Peu m’importe ce que tu fais dans la vie, l’important est que ça te plaise. Je parie que tu es la meilleure femme de ménage que les Wolfe aient jamais eue.

Elle rit et admit que Greg et Stacy Wolfe l’avaient priée de rester avec eux après l’incendie. Ils l’avaient même rémunérée pour sa semaine de chômage technique.

C’était pareil pour Caroline. Elle ne s’était même pas préoccupée de savoir comment Alabama gagnait sa vie. Elle était passée outre, comme si cela n’avait aucune importance. Elle avait enchaîné en lui demandant ce qu’elle pensait de la nouvelle copine de Hunter. Après avoir largué Michèle, ce dernier semblait plus agité que de coutume. Comme elle n’aimait pas les commérages, Alabama avait simplement haussé les épaules et écouté Caroline lui raconter tous les ragots sur les gars de l’équipe.

Elle avait rarement vu Adélaïde après leur rencontre dans les bureaux quelques semaines auparavant. Ce n’était pas bizarre, puisqu’après tout, Alabama nettoyait après les heures de travail, mais elle avait croisé certains des autres agents et ils étaient tous polis avec elle. Dans l’ensemble, son travail n’était pas difficile. Ce n’était pas ce qu’Alabama aurait voulu faire pour le reste de sa vie, mais cela lui convenait pour le moment. Christopher avait raison. Elle était douée. Elle prenait son travail au sérieux et chaque soir, avant de partir, elle s’assurait que les bureaux soient impeccables.

Alabama quitta les locaux d’un pas énergique. Ses nuits étaient meilleures à présent qu’elle avait Christopher dans sa vie. Elle remerciait le destin tous les jours de l’avoir rencontré.

Christopher lui avait rendu la vie facile de bien des façons. Il avait changé la serrure de sa porte et s’était assuré qu’elle soit en sécurité quand il ne pouvait pas être là. Il lui apportait toujours des fleurs et d’autres petits cadeaux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.