Ladies' men: 1 - Warren (French Edition) by K.T. TRYON

Ladies' men: 1 - Warren (French Edition) by K.T. TRYON

Auteur:K.T. TRYON [TRYON, K.T.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-11-18T23:00:00+00:00


46

Warren

— Est-ce que tu bosses toujours avec ton frère ?

Je lui sers un verre d’eau pendant que nous dînons.

— Oui. Cette année, je passe la grande majorité de mon temps en entreprise. Je travaille en étroite collaboration avec ses autres associés puisque Vayne habite à Pittsburgh et que le siège se trouve là-bas.

— Qui sont ces personnes ?

— Ryvard Watkins, son bras droit, Matthew Reid et Philip Hanson.

— Watkins ? Celui qui a les cheveux auburns ?

— Tu le connais ?

— De réputation seulement.

Un homme à femmes de la même trempe que Masterton et moi.

— C’est le meilleur ami de Vayne depuis qu’ils sont adolescents.

Bosser avec ce type est dangereux pour elle. Je devrais peut-être lui en toucher deux mots. Non, ce serait trop délicat. Je ferais mieux de m’occuper de mes oignons. Je n’ai guère envie qu’elle prenne cet éventuel avertissement comme une forme de jalousie.

— Et toi ? Tu le connais ?

Elle lève les yeux et me fixe sans ciller.

— Assez, oui.

Deux semaines exactement qu’elle a repris ses cours. A-t-elle eu l’occasion de coucher avec lui ? Qu'importe, elle baise avec qui elle veut, ce n’est pas mon problème. Nous sommes en colocation pour le bien de Devon, donc loin d’être un couple idéal et encore moins une famille.

— Il n’a jamais essayé de te séduire ?

Putain ! J’ai déclaré à voix haute ce que je pensais tout bas ! Merde ! Que va-t-elle en déduire ?

— Mon frère l’aurait tué, dit-elle avec un sourire en coin.

— On ne touche pas à la sœur de son meilleur pote, c’est ça ?

Elle acquiesce.

— Rive est pourtant très bel homme, ajoute-t-elle, rêveuse.

Ça signifie quoi cette réflexion ? Qu’elle est désormais prête à lui laisser une ouverture ? Pour ma part, je pense que ce serait une très mauvaise idée. Ce n’est que mon opinion.

Je l’observe picorer machinalement son bout de viande. Et si je lui proposais un poste dans mon entreprise pour échapper aux avances de Watkins ou des autres connards ? Hors de question. De toute façon, elle refuserait catégoriquement.

Travailler avec des mecs qui passent leur temps à mater ses fesses et ses seins n’est pas sain non plus. Elle n'aura aucune chance de s'améliorer dans ces conditions.

— Vayne a mis en garde ses collaborateurs s’ils tentent quoi que ce soit, m'apprend-elle, comme si elle avait lu dans mes pensées.

— Il terrorise tout le monde on dirait.

— Il désire seulement me protéger. C’est honorable de sa part, mais assez déplaisant parfois.

— Il prend très à cœur son rôle d'aîné.

— Pierce et Lane, mes deux autres frères, le sont moins. Contrairement à Vayne, ils préfèrent me laisser vivre mes propres expériences sans se mêler de ma vie.

— Si j’avais eu une sœur, j’aurais sûrement réagi comme lui.

Ses iris argentés croisent les miens. J’aurais peut-être mieux fait de me taire. Pour éviter toute conversation embarrassante, je débarrasse nos assiettes pour ramener celles à dessert. J’ai remarqué qu’elle est plus froide, moins enjouée. Sa mauvaise expérience avec moi n’est certainement pas étrangère à son attitude.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.