Blue Sunrise (dark romance) by Chlore Smys

Blue Sunrise (dark romance) by Chlore Smys

Auteur:Chlore Smys
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2017-11-06T00:00:00+00:00


Chapitre 22 – Se dévoiler

Alastair

Quand Chloé s’effondre sur scène, la salle devient silencieuse. Cette brusque accalmie dans le brouhaha m’alerte, interrompant mon altercation en cours avec Maxence.

Nous n’avons pas la même conception du fair-play. Je considère que coucher avec elle dépasse les limites que nous avions fixées pour notre pari. Lui trouve que ce n’est que justice : j’aurai l’influence du mentor, il aura celle de l’amant. Le ton est monté entre nous. Force m’est d’admettre que je supporte mal que Maxence mène Chloé en bateau. Elle en sortira brisée, dommage collatéral de notre lutte intestine pour le trône de ce royaume de fous.

Chaque jour qui passe, tout cela m’apparaît de plus en plus futile. Que restera-t-il des Dauphins dans cinq ans, dans dix ans ? Des relations précieuses ? Des amitiés pérennes ? Ou simplement quelques milliers de vidéos pornographiques perdues dans l’immensité du réseau mondial ?

Je me précipite vers la scène, Maxence sur mes talons. Chloé repose évanouie, inconsciente, transie de froid.

Le t-shirt mouillé ne masque plus rien de sa poitrine, laissant deviner par transparence les aréoles de ses seins. Ma queue se tend douloureusement dans mon pantalon. Je voudrais la soustraire aux regards avides qui profitent de sa semi-nudité, partager ma chaleur avec elle, l’emporter dans mes bras vers un havre sûr. Je suis fébrile, luttant contre des instincts primaires d’homme des cavernes, luttant contre le désir de la proclamer mienne.

— Je m’en charge, Al. Dégage.

— C’est ma filleule…

— C’est ma copine.

— Parmi combien d’autres ? je crache.

Maxence me sourit, par-dessus le corps trop immobile de Chloé.

— Ce qu’elle ignore ne peut pas la faire souffrir.

Un clin d’œil. Une rage furieuse qui se déverse dans mes veines. Des envies de meurtre.

Pourquoi ?

Pourquoi, quand elle est à proximité, mon cerveau tombe-t-il en panne, mes réactions sont-elles erratiques, inattendues, surprenantes ? Qu’a-t-elle de plus que les centaines de filles que j’ai croisées avant elle ? Comment faire pour que cela s’arrête, pour me l’ôter de l’esprit, retrouver ma vie d’avant ?

Je dois me rendre à l’évidence, je suis sur la mauvaise pente avec elle.

Pourvu que je parvienne à me raccrocher aux branches avant le glissement de terrain.

Maxence soulève sans difficulté sa forme flasque, une lueur de triomphe dans les yeux. Je ne peux que le contempler disparaître dans les escaliers.

La fête reprend son cours, je reprends une bière. Tire sur un joint qui tourne. Les recrues restées sur l’estrade se donnent en spectacle, lascives, aguicheuses. J’ai besoin de baiser quelqu’un. N’importe qui. Juste pour évacuer la pression, déconnecter une seconde.

Pour faire taire la voix qui me souffle de monter à l'étage, d’ouvrir une certaine porte, de profiter de l’occasion. Maxence ne me le refuserait pas. Peut-être même que Chloé accepterait. Ce serait si facile.

Si facile… Les images de mon fantasme se projettent dans ma tête, en technicolor, si réaliste que j’en vibre de convoitise.

Pourtant, quelque chose me retient. L’indicible conviction que ce serait une magistrale erreur. De celles dont on ne se relève pas. J’aurais Chloé pour la nuit. Je n’aurais qu’une partie de Chloé que pour cette nuit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.