Une Couronne Pour Des Assassins (Un Trône pour des Sœurs : Tome Sept) (French Edition) by Morgan Rice

Une Couronne Pour Des Assassins (Un Trône pour des Sœurs : Tome Sept) (French Edition) by Morgan Rice

Auteur:Morgan Rice [Rice, Morgan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2019-04-03T22:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT

Un boulet détruisit un mur proche et Will évita des éclats de pierre. Il sentit quelque chose lui érafler la joue. Il la toucha, retira sa main et y vit du sang. Cependant, il n'eut pas le temps de vérifier si la coupure était profonde parce que Lord Cranston devait être en train d'attendre qu'il lui apporte les dernières informations sur la progression du siège.

“On dirait que ça va être dur, votre altesse”, cria un soldat du régiment de Lord Cranston en montrant quelque chose avec son mousquet. Il fallut un moment à Will pour comprendre que l'homme ne se moquait pas de lui, même s'il se sentait mal à l'aise maintenant qu'il était prince par mariage.

“Ça sera encore plus facile que de te prendre de l'argent aux cartes, Johannes”, répondit Will.

L'homme rit et sembla être sur le point de dire quelque chose mais, à ce moment-là, un autre boulet de canon frappa sa cible. Will se lança à plat et sentit plus qu'entendit les éclats d'obus voler par-dessus sa tête. Johannes fut moins rapide.

“Un médecin !” commença à crier Will. “Il nous faut un médecin par ici !”

Il le cria par instinct mais cet instinct s'évanouit quand il vit le chaos de sang et de viande qu'il restait de l'autre homme. Un médecin qui aurait pu recoudre tout ça aurait été un magicien plus puissant que Kate ou Sophia.

A ce moment-là, Will souhaita être avec Kate et, en même temps, fut content de ne pas y être. Will était terrifié par Kate elle-même parce qu'elle ne pouvait jamais se retenir de charger au milieu de l'ennemi et aussi quand il l'imaginait en train de le faire. Cela l'horrifiait tellement que c'était presque pire que de voir devant lui un homme ainsi réduit à néant.

Il saisit le mousquet de Johannes, qui avait d'une façon ou d'une autre survécu à l'homme qui l'avait tenu. Instinctivement, il surgit brusquement par-dessus les remparts et tira sur la masse d'ennemis qui se trouvait au-dessous.

“Meurs !” leur cria-t-il comme si cela pouvait les tuer. En vérité, il ne vit même pas si son tir avait fait mouche ou pas.

Will courut vers Lord Cranston, qui marchait nonchalamment parmi les hommes comme s'il était en train d'assister à une simple réception. Cela semblait fou à Will mais, de toute façon, rien de ce qui se passait en ce moment n'était sensé. Will s'arrêta devant lui, se mit au garde-à-vous et le salua.

“Je pense que nous pouvons nous passer de ces formalités, Will”, dit-il. “Quelles sont les nouvelles des équipes d'artillerie ?”

“Elles ont du mal”, dit Will, “mais, au moins, leurs mises en batterie leur permettent de tenir le coup. Elles pensent que nous avons frappé deux ou trois positions ennemies.”

“Bien”, dit Lord Cranston. “Il faut qu'elles continuent. Si nous pouvons priver l'ennemi de ses canons, il devra entrer plus lentement dans la ville.”

“Je ne sais pas si nous pourrons tous les avoir”, dit Will.

Lord Cranston haussa les épaules. “Si un homme vise la perfection, il peut au moins atteindre l'excellence.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.