Un vrai protecteur pour une fausse fiancée by Katie Knight & Leslie North

Un vrai protecteur pour une fausse fiancée by Katie Knight & Leslie North

Auteur:Katie Knight & Leslie North [Knight, Katie]
La langue: fra
Format: epub


CHAPITRE DIX-SEPT

Dire qu’elle était nerveuse était loin d’être suffisant pour décrire ce que Corinne ressentait le soir du dîner chez ses parents. Bien sûr, elle s'était habituée à jouer au couple amoureux avec Weston à la boutique et s'était même installée dans une relation confortable avec lui dans sa maison, mais faire semblant devant toute sa famille pour un dîner entier était une tout autre affaire.

Quand ils arrivèrent, ce fut son père qui les accueillit. Quand elle demanda où était sa mère, on lui répondit qu'elle se trouvait à l'étage, en train de nettoyer la chambre qui était celle de Corinne, celle que sa mère utilisait maintenant comme atelier de bricolage. Du moins, c'est ce qu'elle avait dit à Corinne. Désireuse de savoir sur quoi sa mère travaillait, Corinne alla la voir. Elle frappa à la porte, puis l'ouvrit, mais se retrouva bloquée par sa mère, qui avait l'air étrangement surprise.

— Corinne, chérie ! dit-elle en empêchant la porte de s'ouvrir complètement. Je ne t’ai pas entendue arriver. Je descends dans une minute. Va voir ton père, il a attendu toute la journée pour te parler.

Sur ce, sa mère ferma rapidement la porte au nez de sa fille, laissant Corinne debout à fixer la porte, abasourdie.

Bizarre. Très bizarre. Mais elle n'avait pas l'intention d'insister pour l'instant. Elle avait d'autres chats à fouetter ce soir.

Avec un soupir, elle retourna en bas et y trouva Weston et son père en train de discuter dans le salon. Ils parlaient des équipes sportives du lycée de la ville et de leurs chances d'aller aux championnats cette année-là. Corinne, qui ne s'intéressait pas du tout au football, se rendit à la cuisine pour prendre un verre.

Bientôt, on sonna à la porte et elle alla faire entrer ses sœurs, leurs maris et leurs enfants. Avec des enfants qui couraient partout, les salutations et la nourriture à préparer, l'endroit s’anima rapidement. Sa mère finit par descendre, et toutes les filles restèrent dans la cuisine pour aider à préparer les plats pendant que les hommes discutaient de sport dans le salon. Tout semblait normal et confortable, mais l'anxiété de Corinne continuait de la ronger.

Elle se souvenait de l’époque où Weston passait beaucoup de temps chez eux. En fait, lui et sa mère avaient été assez proches, et avaient eu un lien qui avait parfois paru presque plus authentique que celui que Corinne et sa mère partageaient. Ce n'était pas qu'elles ne s'aimaient pas, mais leurs personnalités étaient si différentes qu'elles n’avaient jamais eu de plaisir à passer du temps ensemble, du moins, pas sans les autres pour faire tampon. À l'époque, elle avait été heureuse que Weston, au moins, ait pu créer un vrai lien, un lien dont il avait manifestement besoin, compte tenu de l'horrible vie familiale qu'il avait eue. Mais maintenant, elle craignait que ce lien ne soit en danger, si sa mère découvrait que leurs fiançailles étaient fausses.

— Allez, sœurette, dit Layla en donnant un coup d'épaule à Corinne. Arrête de rêvasser et aide-moi à mettre la table.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.