Un printemps pour te succomber by Morgane Moncomble

Un printemps pour te succomber by Morgane Moncomble

Auteur:Morgane Moncomble [Moncomble, Morgane]
La langue: fra
Format: epub
Tags: New Romance
Éditeur: Hugo Roman
Publié: 2024-03-19T23:00:00+00:00


21

NOLIA

Mai 2024, Étretat

– Tu ne dois pas t’ennuyer, ça c’est sûr…

J’essaie d’ignorer les sous-entendus lubriques de mes sœurs et de leurs amies, en vain. Je me lave les mains dans l’évier de la cuisine, perdue dans mes pensées tandis que je contemple le jardin à travers la fenêtre ouverte.

Les filles font de même, prétendant couper les légumes pour la salade de pâtes. En vérité, elles reluquent la beauté de Camille, debout près du barbecue, une bière à la main.

Moi aussi, je l’avoue. Mais moi j’en ai le droit !

– T’as un truc juste là, dis-je en pointant le coin de la bouche de Deepali.

– Oh ? Quoi ?

– De la bave.

Elle me jette un regard blasé, que je lui rends volontiers.

– Si vous pouviez arrêter de fantasmer sur mon mec, ce serait cool. C’est votre beau-frère. Est-ce que je bave devant vos maris, moi ?

Arya roule des yeux en sortant la mayonnaise du frigo.

– Évidemment que non. Tu l’as vu ?

Pauvre Julien.

– Waouh. C’est beau, l’amour.

– Quoi ? Il a d’autres qualités.

Je ne l’écoute pas se défendre, trop occupée à observer Camille. Il discute avec mon père sous le soleil de Normandie, inconscient de mon attention rivée sur lui. Nous avons été invités à l’anniversaire de mon neveu ce week-end, tout comme le reste de la famille. Le fils de Deepali fête ses sept ans.

J’ai bien dit à mon fiancé qu’il n’était pas obligé de m’accompagner, vu le travail qu’il a en retard, mais il a insisté. Depuis quelque temps, notre relation a changé… pour le mieux. Ses regards sont chargés d’une intensité qui me donne la chair de poule. Mes joues s’enflamment chaque fois que ses doigts me frôlent. C’est comme si mes mains me démangeaient, désireuses de le toucher, de le sentir…

Il inonde mes pensées. Il est le héros de tous mes rêves, le centre de mes fantasmes dans le noir de ma chambre. Je le cherche du regard dans toutes les pièces. Ma poitrine se serre quand il en part et mon cœur accélère sa course lorsqu’il me sourit.

En bref, je suis dans la merde.

– Votre mère va faire un infarctus si elle voit ça, commente l’une des amies de ma sœur aînée.

Je sors de ma rêverie au moment où Camille fait passer son tee-shirt au-dessus de sa tête. Torse nu, il rejoint mes beaux-frères dans une petite partie de football improvisée.

J’oublie ce que je suis en train de faire, hypnotisée par le mouvement de ses muscles saillants. Il passe sa main dans ses cheveux blonds à plusieurs reprises, un grand sourire aux lèvres. Je pensais qu’il s’ennuierait, mais il a l’air de passer un bon moment. Tout le monde l’adore.

Cela me plaît.

– Tu t’amuses ?

Je sursaute, prise en flagrant délit. Enzo est posté à côté de moi, une hanche adossée contre le comptoir de la cuisine. Je remarque que les filles m’ont abandonnée pour rejoindre les autres dans le jardin. Qu’est-ce qu’il fait là ?

C’est la question que je lui pose d’un ton sec, ce qui ne semble pas le vexer pour autant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.