Un Marine pour deux ours by Kelex

Un Marine pour deux ours by Kelex

Auteur:Kelex
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Twisted E-Publishing


6

Glenn ressentait de nombreuses émotions ce matin-là, mais il essayait d’ignorer sa douleur. Il prépara le petit déjeuner de ses fils tout en avalant un café pour rester alerte. Il n’était pas parvenu à fermer l’œil de la nuit, alors il aurait besoin de toute la caféine qu’il pouvait avaler. Lorsque le petit déjeuner fut terminé, il entendit ses deux fils descendre les escaliers.

— Je sens l’odeur du bacon, déclara Henry avant d’entrer et d’en voler un morceau dans l’assiette posée sur le comptoir.

L’embarras l’inonda tandis qu’il se demandait s’ils allaient le questionner au sujet de la nuit précédente. Il avait sauté dans la douche dès qu’il était rentré… et n’avait eu de cesse de vouloir se masturber en pensant à cet instant passé avec Deacon. Il avait donc à la place vigoureusement frotté sa peau, espérant effacer toute trace de son offense. Paul entra à son tour et se dirigea droit vers la cafetière.

— Je ne t’ai pas entendu rentrer à la maison hier soir, le taquina Henry en souriant. Tu viens d’arriver ?

— Non, répondit Glenn en essayant de garder son sang-froid. Je suis rentré vers vingt-trois heures, je crois.

— C’est tout ? Ça n’a pas duré longtemps, répliqua son cadet en se servant une montagne d’œufs brouillés, de bacon et de pommes de terre. Tu n’as pas dû te faire baiser.

— Henry ! aboya Paul depuis l’autre côté de la cuisine.

— Ce n’est pas une conversation appropriée entre un père et son fils ! s’offusqua Glenn en sentant son visage rougir.

— Nous n’aurions pas cette conversation si notre père n’entretenait pas une relation inappropriée avec un étranger, répliqua Paul.

Tous les démons intérieurs de Glenn firent écho aux paroles de son fils. Il se tourna vers Henry, qui était appuyé contre le comptoir et le fixait.

— Il a le droit de vivre sa vie, Paul. Arrête de faire le con.

— Il peut vivre ce qu’il veut, mais il avait trouvé ses compagnons. Et maintenant ils sont partis, ajouta son fils aîné.

— Et il était censé quoi… mourir avec eux ? demanda Henry.

— Arrêtez tous les deux, s’écria-t-il. Vous n’avez pas le droit de vous mêler de ma vie privée.

— Lorsque ta vie privée nous touche directement, je crois que si.

— Et quel impact a-t-elle exactement sur toi ? s’enquit Henry auprès de Paul en fronçant les sourcils.

Ce dernier demeura silencieux.

— Ça ne te plaît peut-être pas, mais en toute honnêteté, ça n’a aucune incidence sur toi, poursuivit Henry.

Paul attrapa un autre morceau de bacon sur la pile que Glenn avait apportée sur la table et se dirigea vers la porte.

— Je vais au magasin.

Glenn regarda son aîné s’en aller, avec l’envie de lui demander de le voir comme un homme avec des besoins propres, mais se sentant étranglé par la culpabilité qui régnait en maître dans son esprit. Paul n’était pas du genre à se mettre autant en colère, mais le fait que Glenn sorte brusquement de la norme qu’il connaissait avait dû faire naître beaucoup trop d’émotions contradictoires dans la tête de son fils.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.