Tueur de vampires by ?

Tueur de vampires by ?

Auteur:? [?]
La langue: fra
Format: epub
Tags: - Divers
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


SEPT

Il faisait sombre. Le carrosse glissait facilement et silencieusement dans la nuit. Derrière lui, suivaient les loups, volant littéralement dans la neige tels des spectres. Leurs yeux luisaient de maléfice, leur respiration libérait des petits nuages de vapeur. Une incarnation de férocité et de bestialité. Ils avaient quelque chose de surnaturel depuis qu’ils étaient tombés sous la domination du vampire.

Ulrika comprenait ce qu’ils ressentaient. Elle était en pleine confusion. Ses émotions tourbillonnaient dans sa tête et elle avait parfois le sentiment que la noirceur de la nuit avait envahi son esprit et son âme. Qu’elle haïssait Krieger. Et elle l’admirait aussi. Il était arrogant, sûr de lui, dominateur, suffisant envers ce qui rampait à ses pieds, ce qui pour lui était le cas de toute la création. À n’en pas douter, ses ambitions n’avaient rien d’honorables, mais elle avait parfois la tentation d’y prendre sa part.

Lorsqu’elle cessait de trop réfléchir, revenait l’évidence de devoir s’échapper de ce carrosse, de s’enfuir, ou de trouver un moyen de le tuer.

Mais tout ceci lui était impossible. Il était trop fort, trop puissant. Elle avait plus d’une fois tenté de le poignarder, mais il l’avait systématiquement désarmée comme si elle n’avait été qu’une enfant jouant avec ce qu’elle ne devait pas. À deux reprises, elle avait essayé de s’enfuir dans la neige et de se perdre dans les bois enneigés. Elle avait couru aussi vite qu’elle avait pu, sans même envisager qu’elle risquait de mourir de froid ou de faim.

La première fois, il avait simplement suivi sa trace, l’avait retrouvée dans la nuit et simplement rapportée au carrosse. Elle n’avait pas plus pu résister qu’une souris pourchassée par un chat. La seconde fois, elle avait cru avoir réussi, mais le froid avait eu raison d’elle et elle avait perdu connaissance dans la neige. Elle s’était réveillée sur la banquette de cuir rembourrée, réchauffée grâce à un quelconque sortilège et presque certaine qu’il aurait pu la rattraper à n’importe quel moment. Il semblait jouer avec elle, lui avait laissé croire qu’elle était parvenue à lui échapper, pour mieux balayer tous ses espoirs. Le plus étonnant était qu’aucun des serviteurs n’avait rien tenté contre elle, comme s’ils avaient reçu l’ordre de ne pas s’interposer.

Son dernier espoir avait été de profiter d’une halte dans un village, mais cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’y attardaient plus, Roche et les autres se chargeaient de se procurer tout ce qu’il leur fallait pendant qu’elle était immobilisée par le regard hypnotique du vampire et sa poigne de fer. Elle ne pouvait même pas crier, et ce comportement l’inquiétait au plus haut point.

Sa captivité avait également des conséquences bien plus sombres. Dans les bras du vampire, elle éprouvait une extase comme elle n’en avait jamais connu auparavant, un plaisir bien plus intense que ce

qu’elle avait jamais éprouvé. Elle avait entendu dire que certains dévots du dieu démon Slaanesh ne pouvaient plus échapper à certaines drogues et y devenaient totalement dépendants. Elle commençait à suspecter qu’il en était de même pour elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.