Tuer Alex Cross by James Patterson

Tuer Alex Cross by James Patterson

Auteur:James Patterson [Patterson, James]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thriller
Éditeur: JC Lattès
Publié: 2015-06-02T22:00:00+00:00


57

— Tariq ! Viens voir ! Dépêche-toi, il faut que tu regardes ça.

Hala restait rivée à la télévision. Cette diarrhée continuelle d’informations était d’un ridicule absolu, mais présentait des avantages ; dans les minutes qui suivirent l’explosion mortelle de voitures sur Constitution Avenue, Hala se retrouva au premier rang pour assister au spectacle.

Aucune nouvelle des victimes n’était donnée pour le moment. Toutefois, la simple image de la limousine carbonisée lui suffisait pour savoir que la mission s’était déroulée à la perfection. Le secrétaire d’État Martin Cho, l’un des principaux artisans de la politique étrangère des États-Unis, avait été éliminé : ici, sur le territoire américain, au sein de sa capitale.

Un coup terrible avait été assené au nom de la justice et du châtiment. Ce soir, les gens danseraient dans les rues de Riyad. Et bientôt, ils auraient peut-être beaucoup plus à fêter.

Tariq était sorti de la chambre et se tenait debout derrière le canapé, attentif lui aussi.

« Nous diffusons en direct de Washington, DC, où ce qui pourrait être un attentat terroriste vient de se produire, il y a quelques instants… »

— Où est-ce ? demanda Tariq. Près de notre hôtel ?

— Pas loin.

Hala résistait à la tentation naturelle d’aller sur place pour se rendre compte par elle-même, car ce serait prendre un risque inutile. À coup sûr, la police filmait la foule.

Pendant qu’ils regardaient le reportage, elle se sécha les cheveux avec une serviette. D’un châtain auburn plutôt que bruns à présent, leur teinte n’avait pas changé radicalement, mais ils étaient bien plus courts. Pour le meilleur ou pour le pire, elle commençait à ressembler à une Américaine pur jus.

Elle sentit les mains de Tariq se poser avec douceur sur ses épaules.

— Tu l’as fait, Hala. C’est toi qui as réussi ça.

— Pas moi. C’est l’œuvre de La Famille.

Elle savait qu’il serait vaniteux de sa part de mettre en avant le rôle qu’elle avait joué. Il ne lui fallait pas montrer trop de plaisir dans l’accomplissement de la mission. Malgré tout, les images à la télévision la remplissaient d’un orgueil indescriptible. L’un des pires démons de l’Amérique était mort parce qu’elle, et elle seule, avait décidé qu’il devait disparaître en premier. Lorsqu’elle attira Tariq plus près, il se raidit dans son dos. Depuis leur arrivée aux États-Unis, elle avait interdit toute forme d’intimité entre eux, lui expliquant que cela les distrairait de leur tâche. Un luxe qu’ils ne pouvaient s’offrir.

Or c’était Hala qui commandait en Amérique, l’un et l’autre en avaient conscience.

— Embrasse-moi, le pria-t-elle. Ici. Maintenant.

Tariq n’avait pas besoin de se le faire dire deux fois. Se penchant, il picora sa nuque de baisers, légers… mais pas trop. Comme douées d’une vie propre, ses mains effleuraient le visage de Hala, ses seins doux. On ne l’aurait pas deviné à le voir, mais cet homme savait exactement comment donner du plaisir à une femme.

Le pouls de Hala accéléra quand son mari contourna le canapé pour se placer face à elle.

— Je t’aime, Hala. Tellement. Je suis si fier de toi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.