Tu n'es pas un ange (French Edition) by Emma Quinn

Tu n'es pas un ange (French Edition) by Emma Quinn

Auteur:Emma Quinn [Quinn, Emma]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Emma Quinn
Publié: 2020-05-26T22:00:00+00:00


18

Mila

« B

onjour, ma belle. Comment ça va ?

Je me suis réveillée en regardant Jake me caresser gentiment la joue. Il me dévisageait comme si j’étais sa bouée de sauvetage, que j’étais à ce moment précis la chose la plus importante dans sa vie. C’était le genre de regard amoureux dont j’avais besoin après avoir perdu ma virginité. Ça aurait pu être une expérience désastreuse, il aurait pu se défiler et me laisser seule.

— Bien, dis-je en souriant et en me tournant vers lui pour mieux le voir. Et toi, comment ça va ?

— Je suis le plus heureux au monde.

Ses yeux étaient humides. Je pouvais voir que ses émotions prenaient le dessus.

— C’est vraiment chouette de pouvoir me réveiller à tes côtés, dit-il en faisant glisser ses doigts dans mes cheveux, et je tressaillis de plaisir. J’espère que ça ne te dérange pas que je sois encore là.

— Non, pas du tout.

Je me suis penchée et j’ai pressé mes lèvres, légèrement, contre les siennes. Je me suis laissée envahir par le plaisir. Évidemment que ça ne me gênait pas, j’étais au septième ciel de pouvoir me réveiller aux côtés de cet homme.

— C’est un vrai plaisir de t’avoir ici.

Nous nous sommes embrassés un moment tandis qu’il laissait ses mains se balader sur mon corps. Il me traitait de façon encore plus douce, plus romantique que la veille et j’adorais ça. C’était aussi bien que nos moments de passion. Je me suis demandé à plusieurs reprises si nous n’allions pas recommencer, mais… en fin de compte, non, et ça ne m’a pas contrariée.

— Je vais juste prendre une douche, ça ne te dérange pas ? dit-il, et je hochai la tête. Et après, je te sers le petit-déjeuner au lit.

— Le petit-déjeuner au lit ? criai-je, pour mon plus grand bonheur. Tu es sûr ? C’est incroyable. J’adorerais ça.

La partie en moi qui ne tenait pas en place voulait sauter du lit et courir vers lui comme une idiote, mais je ne le fis pas. Je suis restée à ma place parce que l’idée de prendre le petit-déjeuner au lit m’enchantait. Je voulais vraiment vivre ce moment-là.

— Super.

Il se pencha vers moi et m’embrassa tendrement sur la tête.

— À tout de suite alors.

Il attrapa une serviette et se dirigea vers la douche, ma douche, et je me mis à rire toute seule. J’étais comme une collégienne qui en pinçait pour un beau mec… seulement, ce mec, ce n’était pas mon copain geek, mais bel et bien le mec populaire sur lequel je n’aurais jamais jeté mon dévolu parce qu’au lycée, je m’étais trompée de personne.

Avec Brandon, je me sentais stupide et pas à la hauteur. Avec Jake, à l’inverse, je ne m’étais jamais sentie aussi bien.

Dring Dring.

Je pensais que c’était mon portable qui me prévenait que j’avais reçu un message car la sonnerie m’était familière, alors je me suis penchée hors du lit pour chercher mon téléphone. Pourtant, une fois que je pus mettre la main dessus, je constatai que je n’avais reçu aucune nouvelle notification.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.