Tome 4 Fairy Dance by Reki Kawahara

Tome 4 Fairy Dance by Reki Kawahara

Auteur:Reki Kawahara [Kawahara, Reki]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2013-05-03T17:14:57+00:00


* * *

Un coup fort retentit sur la, tirant Suguha de sa torpeur. Par réflexe, elle se recroquevilla.

N’ouvre pas la porte, était-elle sur le point de crier, mais la seule chose qui sortit de sa gorge fut un grognement. Cependant, Kazuto se mit à parler sans tourner la poignée.

« Sugu… je t’attendrais sur la terrasse au nord d’Alne. »

C’était une voix calme, une voix douce. Elle sentit ensuite qu’il quittait le devant de sa porte. Après le son d’une porte qui s’ouvre et qui se ferme dans le couloir, le silence tomba.

Suguha ferma ses yeux et se roula en boule encore une fois. Les larmes recommençaient à couler, tombant avec un bruit de goutte à goutte.

La voix de Kazuto n’était pas ébranlée pour le moins du monde. Se serait-il donc contenté d’encaisser toutes les terribles paroles que j’ai déversées sur lui ?

- Tu es trop fort, Onii-chan. Je ne peux pas être si forte…

Tandis qu’elle murmurait au fond de son cœur, elle se souvint de la nuit quelques jours plus tôt.

Cette nuit-là, Kazuto était comme elle en ce moment, recroquevillé dans son lit. Kazuto venait de découvrir que, tandis que le corps d’Asuna dormait, sa conscience était dans ALfheim— au sommet de l’Arbre Monde. Il s’était de nouveau plongé dans le monde virtuel, essuyant ses larmes l’épée en main.

— A ce moment, elle lui avait souhaité bonne chance. Elle lui avait dit de ne pas abandonner. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer comme lui…

Suguha ouvrit lentement ses yeux. Une glorieuse couronne ronde était placée en face d’elle.

Tendant la main pour l’attraper, elle le plaça sur sa tête.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.