T1 Chick Lit, La consoeurie qui boit le champagne by Amelie Dubois

T1 Chick Lit, La consoeurie qui boit le champagne by Amelie Dubois

Auteur:Amelie Dubois [Dubois, Amelie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Chick Lit
Éditeur: Les éditeurs réunis
Publié: 2012-10-08T19:45:47+00:00


Parlons avec des exceptions

Le soir suivant, j'ai un rendez-vous webcam avec les consœurs. Les filles sont toutes là, sauf Ge.

— Ohé ! Ohé ! Cari, mon vendeur de Harley, m'a presque demandée en mariage ! commence Sacha.

— Ah non ! Pas un concept quétaine de mariés habillés de cuir avec des shows de boucane et des filles d'honneur topless dansant sur une musique de fond d'AC/DC ? que je lui demande en riant.

— Presque, il veut qu'on soit ensemble officiellement ! Il ne peut pas penser que je pourrais être avec quelqu'un d'autre. Il est un peu du genre possessif, je pense..., reconnaît-elle.

— Oui, mais toi, tu aimes ça, de toute façon, les psychopathes qui te font suivre le soir quand tu reviens chez vous ! déplore Cori.

— Tu l'as revu trois fois tout au plus depuis sa rencontre. Ce n'est pas un peu prématuré comme demande d'engagement ? que je lui dis.

— Ouais, j'avoue que ça me fait craquer le genre possessif, mais là je ne suis pas prête à faire une croix sur mon homme marié. Il est tellement génial depuis qu'il sait que je vois quelqu'un d'autre. Il veut vraiment me faire oublier ce gars et que je reste juste à lui tout seul, explique-t-elle.

— Toi, tu joues avec deux jaloux possessifs ! À un moment donné, il y en a un des deux qui va jeter les gants et ça va finir en combat de coqs cette affaire-là ! blague Cori.

— Non quand même, l'un ne sait pas qui est l'autre et vice versa ! J'essaie de garder un certain contrôle de mon H, nuance Sacha.

— Toi, Cori, as-tu revu le gars que tu as rencontré à Montréal le soir de Lady Gaga ?

— Non. Je lui ai laissé un message dans sa boîte vocale et un texto et il ne m'a jamais donné de nouvelles. Il m'a posé «un piège de renard à ours5 », je pense. Sûrement une carotte mariée qui se cherchait une baise d'un soir, laisse-t-elle tomber.

— Bon, un autre infidèle heureux ! que je déclare, sarcastique.

— Oui, sûrement. Tant pis pour lui. Au moins, j'ai Rémi. C'est la deuxième fois qu'on va se voir. Je le connais vraiment peu, ce gars. Je suis curieuse, explique Cori.

— C'est le fun, tu vas le voir à Québec ? demande Sacha, curieuse.

— Non, il vient ici à Drummond.

— Toi, Mali, des nouvelles de Nick et Bobby ?

— Nick oui, on se donne des nouvelles par texto assez souvent. Bobby, pas de nouvelles ! Je ne lui ai pas donné signe de vie non plus..., que je dis avec un ton dur.

— Ah ! tu fais une « écœurantite » du showbiz québécois ?

— Un peu, il m'a parlé d'une fille qu'il fréquente à Montréal. Voyons, trop d'information...

— Il te met des barrières, il ne veut pas que tu t'attaches, explique Sacha.

— Sûrement, mais je ne sais jamais, chaque fois que je le vois, si monsieur va me rappeler ou non. Ou encore, je ne



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.