Surnaturels, Tome 2- Transformation, Partie1 by E. J. Swan

Surnaturels, Tome 2- Transformation, Partie1 by E. J. Swan

Auteur:E. J. Swan [E. J. Swan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Inceptio Éditions
Publié: 2021-02-16T23:00:00+00:00


Chapitre 14

Homicide involontaire

— Tu ne pourras pas les retenir éternellement…

— Tais-toi.

— Tu es plus faible que d’ordinaire.

— J’ai dit, tais-toi, Isaac ! hurle-t-elle, les yeux luisant d’une couleur carmin.

Après avoir passé plusieurs semaines en sa compagnie, ses coups de sang ne me font plus le même effet. Je m’y suis habitué. Les choses ne se passent pas exactement comme elle l’avait prévue. Elle n’est pas tranquille et ne parvient pas à le cacher. Ses talons hauts claquent sur le sol de la pièce. Celui-ci est souillé des nombreux litres de sang qui se sont écoulés durant des siècles. Mes yeux se promènent sur les cordes, les lames, les objets bizarres et les torches prêtes à meurtrir n’importe quel morceau de chair sur la peau d’un malheureux. Un râle de douleur résonne dans la pièce.

— Toi, la ferme !

Mélodie resserre les chaînes du prisonnier et lui lance un regard meurtrier. Je n’éprouve d’ordinaire pas de grande empathie pour les métamorphes, mais celui-ci me fait mal au cœur. Il est suspendu au milieu de la pièce par des chaînes en acier qui lui retiennent les poignets, ses jambes pendant dans le vide, à quelques millimètres du sol. Ses muscles le tiraillent. Et il parvient à peine à parler.

— Si ce n’est pas pour m’apprendre comment Kierân s’y prend pour aspirer vos pouvoirs, ce n’est même pas la peine d’ouvrir la bouche !

Le visage charismatique du métamorphe se crispe de douleur. Il est en sueur.

— Continue ainsi et tu n’auras bientôt plus personne à interroger, argué-je.

— À l’heure qu’il est, il y a des centaines de métamorphes dans ce château. Je n’ai qu’à en piocher un !

— Tu n’as pas choisi celui-ci au hasard.

Mélodie pivote son visage vers moi. Avec ses cheveux tirés, elle paraît encore plus sévère et menaçante. Mais son regard est joueur.

— Non, en effet. Je savais que tu ne verrais pas d’inconvénients à ce que je torture le bourreau d’Evalina.

— Je ne suis pas stupide. Je sais que ce n’est pas la raison pour laquelle tu l’as choisi.

Mélodie se rapproche. Elle pose ses mains sur mon visage, éraflant légèrement ma peau de ses ongles, puis m’avoue :

— J’ai besoin de son pouvoir.

Je lis dans son regard de l’ambition, de la détermination, mais aussi du doute et de la peur. D’une poigne ferme, j’attrape ses poignets et écarte son toucher tranchant de mon visage.

— Tu as déjà en ta possession les pouvoirs des Surnaturels, pourquoi vouloir toujours plus ?

— Parce que cela va me permettre d’atteindre mon but.

— Je croyais que tout ce que tu voulais était prendre ta revanche sur les Surnaturels et venger tes ancêtres… mais j’avais raison, tes ambitions vont au-delà.

Mélodie fuit mon regard et reporte son attention sur le métamorphe. Mais cette fois-ci, c’est moi qui lui attrape le visage. Je veux qu’elle me regarde, moi.

— Que vas-tu faire de lui ?

— Tu n’es pas sans savoir qu’il possède des capacités psychiques extraordinaires, qui feraient un ravage entre mes mains.

— Mais encore ?

Mélodie hésite. Sa confiance



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.