suite N by J L

suite N by J L

Auteur:J L
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: mil
Publié: 2013-02-20T00:00:00+00:00


—Arrête, papa, grommela Madison. Mitch, qui était assis à côté de Lissa, lui sourit.

— Bah, tu avais Chase pour te tenir compagnie. Ça aurait pu être pire, puisque vous ne vous êtes pas entre-tués.

Madison se figea.

Chandler lui lança un regard en biais en passant et lui fit un clin d'oeil.

— Du coup, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire...

Madison baissa la tête pour dissimuler ses joues brûlantes derrière ses cheveux, haussa les épaules, s'installa sur une couverture et s'affaira avec ce qui restait de nourriture. Entourée par sa famille et ses amis, elle ne risquait pas de réfléchir à ce qui venait de se produire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder régulièrement dans la direction de Chase pour voir ce qu'il faisait.

Il s'était assis avec ses frères, ses longues jambes étendues devant lui et il souriait comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Madison trouvait ça plutôt bon signe. Pas d'humeur maussade ni d'excuses en vue. Son cœur fit un saut périlleux. S'il ne comptait pas s'excuser, qu'est-ce que cela signifiait? Qu'il ne regrettait rien ? Qu'ils pouvaient vivre une histoire ensemble ? Qu'elle se faisait un film ? Elle était amoureuse de lui depuis si longtemps que c'était plutôt difficile de faire autrement.

Elle avait l'impression d'avoir treize ans de nouveau.

—Vie de merde, marmonna-t-elle.

—Tu as dit quelque chose ma chérie ? demanda sa mère.

—Non, non, rien.

Une fois le pique-nique achevé, la compagnie se remit en route. Heureusement, cette fois-ci, personne ne l'oublia. Peut-être ne devrais-je pas m'en réjouir, se dit-elle en regardant Chase à la dérobée pour la centième fois.

Quand le petit groupe se sépara pour regagner les chalets et se reposer avant le dîner habillé, Madison rejoignit le bâtiment principal afin de s'occuper des programmes comme prévu. Elle espérait que cette tâche mécanique lui permettrait de reprendre le contrôle de son cerveau. Et, de toute façon, il valait mieux qu'elle ne se rende pas au chalet : se retrouver de nouveau seule avec Chase ne pouvait mener qu'à la catastrophe. Ignorer ce qu'il comptait faire et comment elle devait se comporter avec lui la mettait dans tous ses états. Allaient-ils encore se disputer ? Faire comme si de rien n'était ? Ou reprendre où ils en étaient ?

Je voudrais le menu numéro trois s'il vous plaît, pensa-t-elle.

Avant que Madison mette un pied sur les marches qui menaient à l'immense véranda, sa mère passa un bras autour de sa taille.

—Tout va bien, ma chérie ?

La jeune femme était dans un tel état qu'elle avait envie de tout avouer. Enfin, presque. Elles étaient suffisamment loin des autres pour que la conversation reste privée, mais elle baissa quand même la voix.

—À vrai dire, je n'en sais rien, maman.

Cette dernière ôta son chapeau et tenta de mettre de l'ordre dans ses fins cheveux sombres, hérissés en tous les sens.

— C'est le mariage qui te contrarie? Ou ton travail ?

—Non, répondit Madison en riant. Je suis très heureuse pour Mitch et Lissa. Ça n'a rien à voir avec eux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.