Soumise aux Cyborgs by Grace Goodwin

Soumise aux Cyborgs by Grace Goodwin

Auteur:Grace Goodwin [Goodwin, Grace]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: KSA Publishers


7

Ryston, trois jours plus tard

* * *

« Je ne vois pas de bonne raison d’y aller. On n’a pas besoin de quitter la suite, » grommelait Maxime.

Il était amusant de voir le guerrier qui dirigeait toute la base pleurnicher à l’idée d’aller à un dîner officiel, l’un des plus importants de la Colonie, et le plus important de la Base 3. Et c’était la première fois que la Colonie accueillerait le Prime de notre monde d’origine. Avant le prince Nial, son second et sa partenaire, aucun habitant de Prillon n’avait posé le pied ici depuis des décennies. Les citoyens de notre planète d’origine avaient trop peur des guerriers contaminés qui vivaient ici. Même avec le nouveau Prime et le changement de lois, les vieux préjugés et les vieilles superstitions persistaient.

« Le prince Nial et sa famille ne voudront pas manger de la nourriture synthétisée par le GMS dans la cafétéria pendant qu’on baise notre magnifique partenaire dans une autre pièce, » dis-je en riant.

L’avenir nous souriait. Notre partenaire était une amante passionnée et se soumettait avec douceur à mes besoins sauvages. Son corps était devenu une obsession pour moi. Je me surprenais à penser à elle pendant des heures, à ce que je pourrais lui faire, à ce qu’elle m’autoriserait à lui faire... et à ce qu’elle pourrait refuser. Je voulais la pousser dans ses retranchements, tester ses limites. Je voulais savoir ce qui la rendrait folle de désir pour nous. Je voulais qu’elle se tortille sur le lit en nous suppliant. Je voulais qu’elle ait envie de nous au point de ne plus former la moindre pensée cohérente.

Et je voulais la revendiquer pour toujours, prendre ses fesses vierges pendant que Maxime pénétrerait son sexe délicieux. J’en avais tellement envie que si j’y pensais trop, j’avais du mal à respirer.

« Par tous les dieux, Ryston. Arrête, ou on n’arrivera jamais jusqu’à la salle à manger.

— Désolé, Maxime. Je ne peux pas arrêter de me dire qu’on est les plus chanceux du monde. »

Je me passai la main dans les cheveux alors que Maxime enfilait ses bottes, gêné par mon silence, pour une fois. Je savais ce que j’étais censé dire, mais forcer les mots à passer mes lèvres était difficile, comme vomir des clous. Je n’étais pas à la hauteur de l’honneur que Maxime m’avait fait en me choisissant comme second. La colonie comportait d’autres guerriers plus grands, plus forts et avec des rangs plus élevés. Des hommes qui avaient combattu en première ligne plus longtemps que moi. Je n’étais pas à la hauteur, mais je ne pouvais pas renoncer à Rachel, pas maintenant que j’avais goûté au paradis.

« Merci de m’avoir choisi, Maxime. Je sais qu’il y en a d’autres... »

Maxime se renfrogna et se leva d’un geste fluide et une étrange émotion que j’avais du mal à placer me frappa à travers mon collier. Être connecté à notre partenaire était divin, mais ce flot perturbant d’émotions presque violentes de la part de Maxime me perturbait. Maxime était Maxime. Gouverneur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.