Slow by Kylie Scott

Slow by Kylie Scott

Auteur:Kylie Scott [Scott, Kylie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: ZP Lit. Sentimentale
Éditeur: Éd. J. C. Lattès
Publié: 2015-11-03T23:00:00+00:00


8

C’était archi-nul.

Au total, la tournée comptait trente-cinq dates : dix-sept pour la première étape, avant l’Europe, puis le retour aux États-Unis pour couvrir les États du nord du pays. Le groupe se produisait dans une nouvelle ville quasiment un jour sur deux, sans interruption. Cependant, Ben ne m’avait pas menti : on avait été aux petits soins avec moi. Je n’eus rien d’autre à faire que de monter dans des jets privés, en descendre, et continuer à être enceinte pendant que le room service pourvoyait à mes moindres besoins.

Notre emploi du temps ressemblait plus ou moins à ça : nous arrivions dans une ville, puis nous nous installions dans un hôtel devant lequel des fans hurlaient et tombaient dans les pommes. Parfois les garçons avaient un peu de temps libre pendant la journée, qu’ils passaient généralement en compagnie de leur moitié. Ou, dans le cas de Ben, à faire des bœufs arrosés de bière avec les Down Fourth.

Non pas que les musiciens ne se voyaient pas, mais apparemment les jeunes couples passaient une grosse partie de leur temps à s’envoyer en l’air. Avec force bruits. Jim et Ben allaient régulièrement à la salle de sport, et il leur arrivait parfois de dîner tous ensemble après les concerts. Cependant, comme Mal refusait toujours de parler à Ben en dehors de ce qui concernait le groupe, les relations entre eux deux étaient pour le moins difficiles.

Une grande partie de leur temps était consacrée à la promo – émissions de télé, de radio, journaux télévisés –, ainsi qu’aux séances de répétitions, balances et autres réunions. Les Stage Dive avaient peut-être fait le tour du pays plusieurs fois, mais en réalité ils n’en avaient pas vu grand-chose. Lorsqu’ils n’étaient pas en pleine partie de jambes en l’air, tout leur temps était pris par le business. Ce qui me laissa tout le loisir de m’avancer sur mes lectures en prévision de la rentrée prochaine, sauf quand j’étais avec Ben, à essayer de définir les contours de notre amitié. Le fait que sa simple vue déchaîne mes hormones n’aidait pas beaucoup. Les heures que je passai à me donner du bon temps avec ma main après l’une de ses visites était d’une tristesse absolue. C’était dingue, la grossesse.

À Albuquerque, nous prîmes un café ensemble un matin – tisane pour moi et environ quatre litres de café noir pour lui. Notre conversation fut un peu poussive, en grande partie parce que Ben n’avait dormi que trois heures.

Non, je n’avais pas demandé davantage de détails.

À Oklahoma City, nous tentâmes de déjeuner dans sa chambre. Malheureusement, un fan un peu trop enthousiaste parvint à se menotter à la poignée de la porte de l’escalier d’évacuation d’urgence, en face de la suite de Ben. À cause de ses hurlements et de l’alarme à incendie qu’il déclencha, le bâtiment dut être évacué et notre déjeuner fut annulé.

À Wichita, nous décidâmes d’aller nous balader, mais nous dûmes rentrer à l’hôtel en courant après que Ben faillit être attaqué par la foule. Les



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.