SEXY STRANGER: Et vous, l'auriez-vous suivi ? (Vol. 1): (Nouvelle Érotique, Amour avec un inconnu, Tabou, Première Fois, Interdit) (French Edition) by Analia Noir

SEXY STRANGER: Et vous, l'auriez-vous suivi ? (Vol. 1): (Nouvelle Érotique, Amour avec un inconnu, Tabou, Première Fois, Interdit) (French Edition) by Analia Noir

Auteur:Analia Noir [Noir, Analia]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-12-20T23:00:00+00:00


Arrivée devant le grand hôtel rouge et doré, je réprime des bouffées de chaleur. J’ai revêtu ma plus jolie robe noire échancrée jusque dans le bas du dos, des escarpins noirs de grande marque et j’ai relevé mes cheveux. Je prends un grande inspiration et je passe la porte qu’un homme m’ouvre. Je repère directement le bar au fond du hall, à droite. Je ne sais pas si il est déjà là, j’ai fais exprès d’arriver en avance pour le devancer. Je balaye la salle du regard et je ne le vois pas. Je décide de m’installer à un tabouret du bar. Je regarde autour de moi, à l’affût du moment où je l’apercevrais.

- Mademoiselle ?

Je me retourne en sursaut, m’attendant à le voir mais c’est le barman en costume complet qui m’interpelle.

- Je dois vous offrir cette coupe de champagne, voilà pour vous.

L’homme pose en face de moi une coupe de champagne et retourne à ses occupations. Je regarde partout autour de moi au cas où mon prétendant soit quelque part dans la salle et que cette coupe vienne de lui mais je ne vois rien. Je me demande qui me l’offre et si c’est lui, pourquoi est-ce qu’il ne se montre pas ? Je bois tout le breuvage pour me donner du courage. Plus les minutes passent, plus mon cœur bat. Je crois plusieurs fois l’apercevoir mais mes espoirs sont vains. Il est 20 heures passé et je me demande s’il ne pas posé un lapin… Le téléphone que je serre dans mes mains depuis mon arrivée se met à vibrer deux fois.

« Chambre 18. »

Ma respiration manque de s’arrêter. Je me demande si c’est bien raisonnable de monter le rejoindre, en tout cas si j’ai toujours affaire au même homme… Je dépasse mon appréhension et je me dirige vers le grand ascenseur miroitant. Je marche jusqu’à la chambre 18 et inspire un grand coup en de toquer. La porte s’ouvre sur mon prétendant, vêtu d’un costume noir intense assorti à sa chemise et son pantalon. Ses cheveux bruns sont peignés sur le côté et son regard noir me transperce instantanément. Il ne dit rien. J’ose briser la glace d’un « Bonsoir. » mais il ne répond pas. Il ferme la porte derrière moi et prend ma main pour m’entraîner vers l’immense lit à baldaquin qui domine au milieu de la chambre.

L’homme caresse ma joue avec le dos de sa main et me fixe intensément. Mon cœur ne cesse de s’agiter dans ma poitrine, je respire en saccade. Je me sens terriblement excitée par la situation et par l’homme magnifique et ténébreux qui me fait face. Il me pousse doucement pour que je m’assois sur le lit dont la parure blanche tranche avec le noir de la boiserie. En ne me quittant pas des yeux, il se débarrasse de sa veste, la plie et la pose sur le banc au pied du lit. Il se replace face à moi et déboutonne doucement sa chemise. Ce strip-tease d’un autre genre commence sérieusement à m’émoustiller, je n’attends que le moment où je le verrai nu.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.