Sexy christmas calendar by Mel Cyland

Sexy christmas calendar by Mel Cyland

Auteur:Mel Cyland [Cyland, Mel]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Lips & Roll Editions
Publié: 2017-11-29T23:00:00+00:00


**

Dans le grand réfectoire de l’Université, les étudiantes et étudiants choisis pour accompagner Sainte Lucie s’affairent à emballer les nombreuses douceurs pour le périple. De jolis thermos colorés et remplis de café jonchent les tables. Les effluves des petits biscuits au gingembre, au safran et cannelle, et le vin chaud épicé aux amandes et raisins secs – le fameux Glögg – emplissent la salle. Ils exaltent les narines et les papilles.

— Il est temps de vous préparer pour parader dans les rues de Göteborg, informe madame Stellan chargée de s’occuper de l’événement.

Elle s’empresse au passage de ranger dans des petites boîtes rouges quelques Lussekatters : de savoureuses petites brioches au raisin en forme de S inversé.

Derrière les paravents dressés pour l’occasion, les jeunes filles surexcitées s’apprêtent à vêtir leur longue robe blanche. La ceinture rouge sera uniquement pour Bianca. Elle se distinguera ainsi. Je me contenterais d’avoir une simple et – ridicule – guirlande autour de ma taille épaissie.

Après un long moment de préparation, Bianca sort de son paravent. Tout le monde cesse le travail. La jeune femme est époustouflante à contempler. Une vraie déesse. Sa longue robe blanche épouse ses petits seins bien fermes. La ceinture rouge et étincelante met en valeur sa taille sylphide. Avec délicatesse, elle enfile un petit manteau en fourrure blanc synthétique, pour se protéger du froid.

Une étudiante vient à sa rencontre et pose une couronne de bougies – non allumées – sur sa belle chevelure blonde. Ce « diadème » sera allumé plus tard, lorsqu’elle se promènera dans les rues de Göteborg.

En la voyant arborer cette couronne, je me vois mentalement penchée sur la belle cascade capillaire et dorée, pour l’allumer.

Cependant, une question me turlupine : la calèche sera-t-elle ouverte ou fermée ?

Probablement ouverte. La Reine de la Lumière doit être vue par la foule. Mais vu le froid ambiant : -3°, les conditions ne seront pas idéales.

Elle peut être fermée ?

Avec une assurance souveraine, Bianca se dirige vers la sortie du réfectoire. Toutes les étudiantes la suivent, telles des demoiselles d’honneur derrière une mariée. Quelques garçons déguisés en pain d’épice emboîtent le pas.

Dehors, devant l’entrée de l’Université, une calèche blanche est positionnée. Elle est fermée et pas très grande. Deux majestueux chevaux attendent l’ordre du cocher pour partir.

— Je vais monter avec ma demoiselle d’honneur favorite, annonce Bianca d’une voix survoltée en me désignant de la main.

Herrick, qui ferme la file, s’approche d’elle et la regarde, interloqué. Il aurait voulu monter avec sa petite amie.

Puis, il braque un regard incrédule sur moi, qui suis ravie de cette décision.

Il se contente d’articuler un misérable mot :

— Je…

Bianca le coupe aussitôt :

— Suis-nous à pied. Le rythme de la calèche ne va pas être rapide.

Dépité, il acquiesce d’un simple hochement de tête.

Avec élégance, Bianca monte dans la calèche en remontant le bas de sa robe, dévoilant ainsi des longues jambes fuselées. Je lui emboîte le pas.

Le cocher donne l’ordre aux chevaux de partir, en claquant sa langue. La calèche prend le chemin menant aux allées principales de Göteborg.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.