Sexy Brothers - Episode 3 : Piers (French Edition) by Maya Banks

Sexy Brothers - Episode 3 : Piers (French Edition) by Maya Banks

Auteur:Maya Banks [Banks, Maya]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection HAR.HOR.COL.NUM
Éditeur: Harlequin
Publié: 2014-09-30T22:00:00+00:00


11

Debout devant la porte-fenêtre du salon, un verre à la main, Piers s’absorbait dans la contemplation de sa femme et de l’intrus qui faisait irruption dans sa vie. Qui était ce type, au juste ? Serait-ce lui, le père du bébé ? Tout un tas de scénarios lui vinrent à l’esprit et à chaque fois il était le dindon de la farce.

Jewel souriait à son interlocuteur. Un instant après, elle éclata de rire. Puis tous deux se levèrent et il vit Kirk la prendre entre ses bras et la serrer très fort.

Sentant une immense frustration l’envahir, Piers serra les poings. Puis il se détourna pour quitter le salon avant leur retour. Pas question de donner à sa femme la satisfaction de mordre à son hameçon.

Alors qu’il s’apprêtait à refermer la porte derrière lui, il se ravisa et prit soudain conscience de ce qu’il était en train de faire : il fuyait. Cela le mit en colère. Davantage en colère que la perspective d’être mené en bateau par Jewel. Aucune femme ne ferait de lui un lâche. Jamais.

Au moment où il revenait dans la pièce, il les vit entrer par la porte-fenêtre. Il était temps de les affronter. Ses yeux allèrent froidement de Kirk à Jewel.

Elle répondit à sa froideur par un froncement de sourcils et un regard plein de reproche.

— Tout est éclairci ? demanda-t-il d’une voix contenue.

— Pas vraiment, rétorqua Kirk. J’ai offert mon aide à Jewel, de sorte que sa seule option ne soit pas de vous épouser.

— Comme c’est aimable à vous ! Sauf qu’il est un peu tard, vous le savez. Elle est ma femme.

— On divorce facilement, de nos jours.

— Sans doute, si j’étais d’accord. Mais je ne le suis pas, figurez-vous.

Jewel s’interposa :

— Arrêtez, tous les deux ! Kirk, j’apprécie ton aide à sa juste valeur, mais Piers a raison. Nous sommes mariés, et je veux réussir ce que nous avons entrepris.

Le regard de Kirk s’adoucit en se posant sur son amie.

— Si tu es en difficulté, contacte-moi, dit-il. Je mettrai peut-être plusieurs jours à arriver, mais je viendrai. Tu peux compter sur moi. D’accord ?

— Merci, répliqua-t-elle en le serrant dans ses bras. Merci aussi pour ton appartement. Ça m’a rendu un immense service.

Piers écoutait en silence. Ainsi, l’appartement de San Francisco n’appartenait pas à Jewel ? C’était celui de Kirk ? Elle n’avait donc pas exagéré : en quittant l’île, elle ne disposait ni d’argent ni d’endroit où se loger. Une nouvelle fois, il se sentit coupable. A cause de lui, elle s’était retrouvée dans une solitude terrible. Sans aucune aide morale ni financière.

Kirk embrassa son amie sur le front.

— Si tu es sûre que tu n’as pas besoin de moi, je retourne à l’aéroport prendre le premier avion possible. Avec un peu de chance, je serai de retour sur mon lieu de travail dans un jour et demi.

— Désolée que tu aies fait tout ce voyage pour rien, dit-elle. Si seulement j’avais reçu ton mail, je t’aurais dit de ne pas te déplacer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.