Se réveiller mariés (French Edition) by Leta Blake & Alice Griffiths

Se réveiller mariés (French Edition) by Leta Blake & Alice Griffiths

Auteur:Leta Blake & Alice Griffiths [Blake, Leta & Griffiths, Alice]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2022-06-30T22:00:00+00:00


L’eau chaude coule sur Patrick et il essaie de se débarrasser de la panique. Son estomac fait des nœuds et sa poitrine est douloureuse. Il ne peut pas croire qu’il est dans cette situation fâcheuse.

Il se parle doucement.

— C’est chimique. Les orgasmes relâchent des endorphines, qui eux-mêmes font ressentir des sentiments de contentement, de la joie et de la satisfaction. L’ocytocine favorise à la fois les liens et l’attachement.

Il se frotte le visage.

— C’est pour cette raison qu’elle s’appelle l’hormone de l’amour, idiot.

Amour ? Il n’est pas prêt à ça, mais l’affection qu’évoque Will est présente en lui depuis des semaines maintenant, depuis bien avant qu’ils commencent à coucher ensemble à nouveau. S’il sait ce qui est bien pour lui, il arrêtera le sexe avant d’être attaché à Will Patterson avec des cordes d’émotions biochimiques. Elles se sont déjà enroulées autour de son cœur, serrant et lui faisant mal.

Respirant difficilement, Patrick veut sortir de la douche, presser son corps mouillé contre le corps fort de Will et demander « Comment dois-je gérer ces sentiments ? Je suis effrayé. Aide-moi. »

Mais il ne peut pas.

Parce que s’il le fait, alors ça devient une chose, là-bas, une admission qu’il ne peut pas reprendre. Puis les choses changeront. Pour la première fois de sa vie, il a quelqu’un dans sa vie à qui il tient. Avec Will, il a une amitié qui se faufile dans le noyau pourri de son cœur et fait son nid dedans, et puis il y a le sexe sérieusement phénoménal. Il ne veut pas déjà l’abandonner.

C’est seulement chimique. Il est un génie. Il peut certainement se rappeler une chose aussi simple que ça.

Tu n’as pas besoin d’avoir peur, Patrick.

Will était tellement sérieux quand il a dit ça. Cela donna encore plus mal au cœur de Patrick.

Tournant l’eau plus chaude, il la laisse couler sur sa peau. La porte de la salle de bain s’ouvre.

— Pouvons-nous partager ? demande Will derrière le rideau de la douche. Le sperme et les poils sont une combinaison mortelle.

Patrick prend une profonde inspiration. Il peut le faire. Il peut être normal. Ouvrant le rideau ; il dit :

— Ramène tes fesses ici.

La lèvre inférieure de Will est rouge comme s’il se l’était mordue et son sourire est hésitant alors qu’il se débarrasse de son peignoir.

— Tu aimes ce que tu vois ?

— Tu le sais bien, dit Patrick en l’embrassant.

Il fait courir ses mains sur le corps de Will, les poils griffant ses paumes. Il veut retourner Will et le prendre dans la douche, voir s’il peut enterrer son inquiétude profondément dans les douces fesses de Will. Mais les préservatifs sont sur le lit.

— Tu vas bien ? demande Will en saisissant les mains de Patrick.

— Comme sur des roulettes.

— Tu t’es déjà lavé ?

— Non.

— Laisse-moi le faire, dit Will en embrassant les articulations de Patrick avant de le pousser sous le jet de la douche.

Puis ce n’est plus que coudes et peau humide glissant ensemble alors qu’ils se savonnent de haut en bas et changent de positions sous le jet de la douche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.