Savoir-Être (French Edition) by Sara Alva

Savoir-Être (French Edition) by Sara Alva

Auteur:Sara Alva [Alva, Sara]
La langue: eng
Format: epub
Tags: 01 M/M
Publié: 2015-03-31T22:00:00+00:00


***

Il jeta son violon dans son étui avec aussi peu de soin qu’il n’en avait jamais eu et s’esquiva par l’entrée arrière avant que Rebecca puisse le trouver à la fin du concert. Et même s’il ne se sentait pas en sécurité, il courut à travers les places de parking vers la voiture de Jared, s’attendant à moitié à voir Jared et Veronica assis à l’intérieur, en partant. Personne n’était là quand il arriva cependant, alors il s’appuya contre la monstruosité brune et laissa ses paupières se fermer.

— Hey, tu es là. Je te cherchais partout.

Il rouvrit les yeux pour voir Jared debout devant lui, seul. Un certain temps avait dû passer parce que le parking était rempli de clients bien habillés.

Jared ne s’était pas habillé différemment que d’habitude, mais il avait une expression agacée.

— Je pensais qu’on avait dit qu’on se retrouverait près des escaliers.

Se raccrochant à l’écho des doubles croches pour rester calme, Connor secoua la tête.

— Je devais sortir de là.

— Hum, OK.

Jared se gratta la tempe.

— Eh bien, allons-y alors.

Il déverrouilla sa portière et se pencha pour ouvrir celle de Connor, laquelle refusait toujours de bouger de l’extérieur. Connor jeta son violon sur la banquette arrière et s’assit en pivotant son corps à distance. Ils firent le chemin en silence, mais dès qu’ils arrivèrent à son dortoir, Jared se gara dans une alcôve ombragée et se pencha pour attirer son attention.

— Hey, dit-il doucement en se déplaçant pour un baiser. Quel est le problème ?

— Rien, marmonna Connor.

Il valait mieux refouler sa colère inutile que de la laisser sortir où elle causerait…

— Hum.

Jared recula et croisa les bras.

— D’accord. Eh bien, tes lèvres sont généralement beaucoup plus malléables quand je fais ça. Et tu es de mauvais poil depuis que le concert est fini. Alors quoi, t’as déconné ou quelque chose comme ça ?

Le bouchon sauta.

— Qu’est-ce qu’elle faisait là ?

Jared roula des yeux.

— Euh, c’était ouvert au public, n’est-ce pas ? Elle m’a demandé ce que je faisais ce soir, je lui ai dit que j’allais au concert de l’orchestre pour un devoir de classe… et elle s’est juste pointée. Ce n’est pas comme si je l’avais invitée.

— Mais… elle… elle te touchait !

Les mots devinrent plus forts à chaque syllabe.

— Elle essayait de te tenir la main !

— Eh bien, je ne l’ai pas laissée faire, rétorqua Jared, sa voix s’élevant également. Elle est juste en manque d’affection en ce moment. Elle a eu une sorte de bagarre avec les personnes de son dortoir… Elle pense qu’ils lui en veulent tous… Merde, je ne sais pas ! Je ne veux pas lui dire de foutre le camp, mais je le jure, je ne couche pas avec elle. C’est de ça que tu as vraiment peur, n’est-ce pas ?

Est-ce que ça l’était ? Connor ne savait pas. Il ne savait même pas s’il était effrayé… ou si c’était juste parce qu’il en avait marre.

— Tu ne sors même pas avec elle et elle a toujours tellement de place dans ta vie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.