Sauve mon âme ! by Vincent

Sauve mon âme ! by Vincent

Auteur:Vincent
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin


15

L’aveu de Nash brisa d’un coup le calme fragile dont j’avais fait montre. Toutes mes pensées volèrent en éclats. Pendant quelques secondes, je ne pus que le fixer. J’étais dans un tel état de choc que tout mon corps était devenu insensible – et ce n’était pas à cause du froid. Puis je saisis les implications de sa déclaration. Alors, je tournai les talons et me ruai vers ma voiture. Dans ma tête, le désarroi et la colère se déchaînaient comme deux fronts orageux prêts à entrer en collision.

– Kaylee, attends !

Ce ne furent pas les mots en eux-mêmes qui m’arrêtèrent mais la détresse de Nash et son intonation désespérée. Mes doigts se crispèrent sur le ballon glacial.

Je m’efforçai de relâcher mes mains et me tournai lentement. Puis je m’employai à desserrer mes dents pour pouvoir lui répondre :

– C’est ce qui a failli me tuer hier, Nash.

J’avais la gorge nouée à force de retenir mes larmes, et cette douleur, alliée au froid du vent d’hiver, rendait ma voix basse et rauque.

– Trouve-moi une bonne raison qui justifie ça, Nash. Quelque chose qui expliquerait que tu prennes la même merde que Doug et Scott, et que tu m’aies menti tout ce temps.

Le vent glacé giflait douloureusement mon visage ; il était presque aussi froid que le ballon qui raidissait mes doigts. Comme Nash demeurait silencieux, je lui tournai le dos et me dirigeai de nouveau vers ma voiture. Mais, cette fois, j’entendis le bruit précipité de ses pas derrière moi.

– Kaylee, arrête !

Au lieu de lui obéir, je me mis à courir. Emma avait déjà entrouvert la portière. D’un signe de tête, je lui indiquai que tout allait bien. Et lui intimai de rester dans la voiture.

– C’était un accident, Kay ! Donne-moi une chance de m’expliquer.

Je lui fis face si brusquement et dans une telle rage qu’il s’arrêta net, surpris.

– C’est par accident que tu as inhalé une drogue mortelle provenant d’un autre monde ? Comment serait-ce possible, Nash ? Tu as respiré, par hasard, au mauvais moment ?

– Oui.

Comme si cela expliquait tout !

J’étais décontenancée : devais-je le prendre au sérieux ? Et, d’abord, avais-je seulement envie de l’écouter ? Parce que, même en admettant qu’il ait respiré du givre par accident, que faisait-il à proximité d’un démon ? Assez près de lui pour respirer ses miasmes ? Et, pour commencer, que trafiquait-il dans le monde des ténèbres ?

– On peut aller parler quelque part ?

La voix de Nash s’était affermie. Ses mains, cependant, étaient agitées d’un tremblement visible, même quand il essaya de les contrôler.

– Je ne vais pas laisser Emma toute seule, surtout avec Doug qui refait son stock. Tu comptes m’aider à nous débarrasser de ce dealer, ou tu te contrefiches que le reste de tes amis finisse ses jours dans la même cellule capitonnée que Scott ?

Nash tressaillit, et je me sentis presque coupable en le voyant se décomposer sous le coup du remords.

– Everett est parti, Kaylee, dit-il avec effort. Je lui ai



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.