S.A.S. Cyclone à l'O.N.U. by SAS Cyclone à l'ONU

S.A.S. Cyclone à l'O.N.U. by SAS Cyclone à l'ONU

Auteur:SAS Cyclone à l'ONU [l'ONU, SAS Cyclone à]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-10-27T17:40:59+00:00


CHAPITRE XI

Une énorme veine battait sur la tempe de l'Ambassadeur Extraordinaire Plénipotentiaire. Il poussait des petits grognements de plaisir et de frustration, tandis que ses longues mains noires pétrissaient les seins somptueux de la fille assise sur ses genoux, à travers son chemisier.

Les yeux lui sortaient pratiquement de la tête. Il se mit debout tout à coup et commença à arracher ses vêtements comme s'ils avaient été infestés de vermine. Il ne prit même pas le temps d'ôter complètement le pantalon de son smoking, le laissant tomber sur ses chevilles. Plusieurs boutons de sa chemise avaient sauté. Soulevant la fille presque à bout de bras, il se mit debout. Il y avait une telle différence de taille que son ventre était à la hauteur de son chemisier.

Le gigantesque diplomate abandonna les seins de sa partenaire et la prit aux hanches à deux mains, sous sa jupe de daim. Lorsqu'il réalisa qu'elle ne portait aucun dessous, il poussa un rugissement. Un vrai cri de guerre primitif. Il se laissa aller en arrière sur les coussins, souleva la fille au-dessus de lui et l'assit sur lui, l'écartelant si brutalement qu'elle poussa un cri. Puis il commença à secouer son corps contre le sien si furieusement, en la tenant par la taille, qu'il prit très vite son plaisir. Il se laissa tomber sur le côté, entraînant sa cavalière, toujours empalée à lui.

Chris Jones humecta ses lèvres sèches, reprit son souffle et se dit que ça allait faire une sacrée séquence pour la CIA. Il se sentait tout bizarre. Le spectacle de ce Noir gigantesque qu'il avait croisé dans les couloirs de l'ONU, compassé et sévère, faisant l'amour avec une violence primitive et égoïste, le troublait. Et cela se passait à quelques mètres de lui. Il avait entendu les gémissements, les grognements, les froissements de tissu.

Il avait beau se dire qu'il était en service commandé, il n'était pas en paix avec lui-même. Son éducation puritaine du Middle West ne l'avait pas préparé à cela. Si sa femme apprenait qu'il avait assisté à un tel spectacle, même on duty, elle le jetterait dehors, tout simplement.

Il retint une exclamation de dégoût en voyant ce qui se passait dans le coin le plus éloigné de la pièce. Un des diplomates noirs, assis sur le canapé, caressait distraitement les cheveux crépus d'un très jeune Noir, assis à ses pieds et occupé à lui dispenser une caresse de virtuose. Il n'avait pas plus de seize ans. La CIA utilisait parfois Ralph Mills pour ce genre de travail. Rien ne le rebutait. À l'âge de sept ans, il avait été violé sur un toit de Harlem par deux homosexuels. Et depuis l'âge de douze ans, il racolait des hommes sur la 42e Rue, leur offrant ses services pour des sommes allant de un à cinq dollars.

La CIA payait beaucoup mieux et intervenait discrètement lorsque Ralph avait des ennuis avec un client qu'il avait mordu jusqu'au sang. Son péché mignon.

Chris commençait à s'endormir devant ses six écrans de télévision intérieure quand tout s'était déclenché sans préambule.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.