Sans remords (Chroniques d'une initiée T2) by Reisz Tiffany

Sans remords (Chroniques d'une initiée T2) by Reisz Tiffany

Auteur:Reisz, Tiffany [Reisz, Tiffany]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Érotique, BDSM
Éditeur: Harlequin
Publié: 2014-07-01T22:00:00+00:00


13

« Mary Queen Junior High, un lycée à deux rues du Sacré-Cœur, mercredi à 17 heures », avait dit le Père Stearns. Si Suzanne y allait, elle pourrait le voir sans son col romain. Elle savait pertinemment que c’était une très mauvaise idée, mais la tentation était trop forte.

Elle se gara donc devant l’établissement au jour et à l’heure dits, puis en fit le tour. Le Père Stearns ne lui avait pas donné d’autres détails, voulant, sans doute, que son imagination fasse tout le travail.

Comme elle approchait de l’arrière du bâtiment, en tout point semblable aux écoles catholiques de sa jeunesse avec ses murs délabrés et ses statues de la Sainte Vierge dans tous les coins, elle entendit des cris excités et une salve d’applaudissements.

Elle déboucha sur un terrain de football, où deux douzaines de jeunes et un homme très grand tapaient dans un ballon. Le Père Stearns, plus vieux que les autres joueurs d’une bonne vingtaine d’années, menait visiblement le jeu. Le T-shirt qu’il portait paraissait sur le point de craquer sous la poussée de ses biceps et de ses pectoraux d’athlète, et son pantalon de jogging, noir, devait cacher — mais pourquoi pensait-elle à ces choses-là ? — des jambes tout aussi toniques.

Elle s’arrêta au bord du terrain et suivit le match… Ou plus exactement, elle ne quitta pas des yeux le prêtre, ses cheveux blonds comme un halo dans le soleil du soir, son visage partiellement caché derrière des lunettes de soleil, le soupçon de sueur qui rendait son T-shirt plus sombre autour de son cou et sur le bas de son dos.

— Eh merde ! soupira-t-elle.

Elle avait vu des hommes dont la nudité était bien moins excitante que le corps couvert de ce prêtre en mouvement.

— C’est pas bien, ça…, dit soudain une voix à quelques mètres d’elle. N’y pensez même pas !

Elle se retourna. La voix appartenait à un grand adolescent aux cheveux châtain clair, qui était assis sur le banc de touche avec une poche de glace sur la cuisse. Suzanne le rejoignit, les joues cuisantes, et chaussa ses lunettes de soleil.

— Penser à quoi ? demanda-t-elle.

— Au Père S. Moi, je suis Harrison, bonjour. Et vous êtes…

— Suzanne.

— Suzanne, ravi de vous rencontrer. Vous êtes la journaliste, n’est-ce pas ? Il nous a prévenus que vous risquiez de passer.

— C’est moi, oui. Je prépare un article.

— Pour Playgirl ?

Elle se mit à rire et montra du doigt la poche de glace.

— Ça fait mal ?

— Je me suis froissé un muscle de l’aine.

— Mon pauvre. Vous jouez dur, pas vrai ?

— Ce n’était pas pendant le match, fit-il en remuant les sourcils pour appuyer le sous-entendu.

— Vous flirtez ? Alors que j’ai dix ans de plus que vous ?

— Le Père S. a vingt ans de plus que vous et ça ne vous empêche pas de le regarder avec des étoiles dans les yeux. C’est dingue, quand même ! On a chez nous le meilleur curé du monde, et il faut que je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.