Rogue by Evans Katy

Rogue by Evans Katy

Auteur:Evans, Katy [Evans, Katy]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: HUGO ET COMPAGNIE
Publié: 2015-05-12T22:00:00+00:00


16

DETTES

* * *

Mélanie

Nous avons baisé avant qu’il quitte la ville. En sortant de chez mes parents, il m’a suivie vers mon appartement, dans l’ascenseur, jusqu’à ma porte. Je suis restée là, j’ai commencé à lui dire au revoir. Il a plaqué ma bouche sur la sienne, m’a soulevée dans ses bras, et direction la chambre.

Il m’a jetée sur le lit et a arraché mes vêtements, puis les siens. Mon corps tremblait et ma respiration était irrégulière quand il s’est laissé tomber sur moi. Il me tenait, une main sur mon épaule et l’autre sur ma hanche, et m’a baisée fort. Je criais et je me tordais, mes ongles griffaient son dos.

– Regarde-moi.

J’ai essayé, en gémissant. Il a glissé sa main le long de mon dos, sous mes cheveux, et a tenu l’arrière de mon crâne, pour remonter mon visage.

– Dis que tu adores ça, m’a-t-il ordonné. Dis que tu adores ça, putain.

– J’adore ça, j’ai geint.

Sa bouche s’est écrasée contre la mienne et il m’a donné le baiser d’une vie, le coup d’une vie. Quand il a décollé ses lèvres, il a ralenti le rythme et a répété, d’une voix plus grave, « Regarde-moi », en me remplissant complètement de chair chaude et palpitante. Je l’ai regardé tandis qu’il me fixait aussi, avide, fort, il rentrait et rentrait encore en moi. Il ne se retenait pas. Chaque mouvement me disait qu’il avait besoin de cela autant que moi.

L’orgasme s’est emparé de moi comme une tempête. À chaque tremblement qui me traversait, un second, plus profond, passait à travers lui jusqu’à ce que nous soyons tous deux essoufflés et anéantis. J’ai resserré mes cuisses et mes bras autour de lui, pour tenir son corps dur et lourd contre moi, pour le garder un peu plus longtemps en moi.

Je ne voulais pas le lâcher. Mon visage était à nouveau mouillé à cause de mon orgasme, mais tout à coup je me sentais prête à pleurer un océan de larmes. J’ai peur de ce que je ressens pour lui, et de la réalité de ma situation. J’ai peur de devoir tout cet argent, et de ne pas avoir d’acheteur pour ma Mustang. Lorsque je n’aurai plus de temps, trois jours après mon anniversaire, une douzaine de mafieux en colère viendront frapper à ma porte et personne ne pourra m’aider. Personne ne pourra les arrêter. Pas même lui.

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas quoi faire. Mais personne ne me fait me sentir aussi vulnérable émotionnellement et protégée physiquement que lui quand il me tient dans ses bras. Le fait qu’il soit venu pour le brunch, alors que je ne m’y attendais pas, veut dire plus que toutes ses mises en garde. Il a soufflé dans mon cou et nous a tournés dans une position plus confortable, en me gardant contre lui, et j’ai senti des émotions étranges m’assaillir.

Ne lui en demande pas trop, me suis-je dit, mais j’avais l’impression d’être un imposteur. Je me suis quand même entendue murmurer :

– Tout ce que mes parents ont dit… Ne les crois pas.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.