Rock You - volume 9 (French Edition) by Marx Nina

Rock You - volume 9 (French Edition) by Marx Nina

Auteur:Marx, Nina [Marx, Nina]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025710258
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2014-06-04T22:00:00+00:00


4. Millarville

L’odeur des croissants chauds me tire de mon sommeil de reine. Le lit grince, les draps sont dépareillés et sentent l’assouplissant, il fait frais, mais deux grosses couettes en polaire recouvrent le lit. Sous la montagne de couvertures, je m’étire comme un chat.

La literie date d’une autre époque, au mieux celle de mes parents, mais la nuit que je viens de passer aux côtés de mon amoureux m’a tellement transportée que j’ai dormi comme un bébé. J’aime l’odeur de la cabane, particulièrement quand le foyer de bois se mêle aux effluves de café et de croissants au beurre. J’entends des bruits étranges dans la cheminée, la cendre est remuée, les bûches réagencées. Un accordéon d’air souffle dessus puis soudain les flammes renaissent et crépitent. Je sors le nez de ma couette et aperçois Marvin contempler son feu. Les hommes ont un drôle de rapport avec ce genre de choses, je l’avais déjà vu à Golden quand nous organisions un grand barbecue dans le jardin. Les femmes n’avaient pas le droit de toucher aux grillades, ni de régler la chaleur du bûcher de viandes. Quand un homme voit une cheminée, ce sont des millénaires de traditions qui le poussent à « faire le feu ». À côté de l’énorme duvet posé sur le sol, théâtre de notre nuit de débauche et de plaisir, se trouve un petit plateau en formica aux couleurs passées. Dessus, j’aperçois de gros bols de petits déjeuners et une corbeille où fument les viennoiseries.

La silhouette de Marvin est découpée par les couleurs rougeoyantes qui embrasent l’âtre. On dirait un héros de bande dessinée, il me tourne le dos, comme s’il réfléchissait à ses prochains combats. Je ne vois pas son visage et pourtant je sais quelle moue il fait, comment il fronce les sourcils, se mordille une lèvre… Il est tellement sexy, tellement viril dans ce gros pull marin. Sa veste est encore mouillée de pluie, il est sorti ce matin, je n’ai rien entendu.

– Bonjour, toi.

Sa voix sombre me surprend, depuis quand sait-il que je le regarde ?

– Coucou… Monsieur James, vous êtes tombé du lit ?

– Disons que je n’avais pas beaucoup de place, mademoiselle Edwin.

Il rit, se retourne et se rapproche de moi. Je réalise que ma tête est entre les deux oreillers et que mes bras et mes jambes envahissent le lit. Je commence à culpabiliser, Marvin m’a donné tellement de plaisir hier soir. Je ne sais pas si c’est le charme de l’authenticité des lieux, mais nous étions aussi proches que libérés. Je me souviens qu’il m’a portée jusqu’au lit depuis notre couche de fortune devant la cheminée et que je me suis endormie avant même de sentir son corps me rejoindre dans le sommeil. S’il est effectivement extrêmement gentleman de m’avoir cédé la place, je suis très gênée qu’il n’ait pas pu se reposer comme il se doit. Je m’assieds et couvre mes seins des draps.

– Tu aurais dû me réveiller, me pousser… Tu as pu t’assoupir, au moins ?

Il rit devant mon inquiétude.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.