Rock You Volume 4 by Marx Nina

Rock You Volume 4 by Marx Nina

Auteur:Marx, Nina [Marx, Nina]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions Addictives
Publié: 2014-03-11T23:00:00+00:00


***

Quand le numéro de téléphone de Marvin s’affiche sur mon écran, je souris à l’idée de lui annoncer toutes les bonnes nouvelles que j’ai reçues aujourd’hui. J’espère qu’il sera moins inquiet que Pan et Lindsey, qui m’ont littéralement empêchée de quitter les lieux.

Je sais que je suis comme une petite sœur, presque une enfant pour eux, toutefois ils devenaient un peu étouffants. Pan est le meilleur cuisinier du monde et ma tante est une hôtesse merveilleuse, mais je suis bien assez responsable pour vivre seule, et surtout j’en ai besoin.

Si la situation est idéale (un nouveau job et un adorable deux-pièces qui ressemble à un joli cocon), elle a aussi un revers : travailler pour le Daily Sun, qui fait partie des magazines lus mais méprisés, et vivre dans le même immeuble que Matthias, qui habite pile au-dessous de moi et qui ne sait rien de mes relations avec Marvin.

– Oui, bonjour, puis-je parler à la sublime Angela Edwin ?

– Elle n’est pas là ! Sûrement en rencard avec Brad Pitt. Puis-je lui laisser un message ?

Il a la voix des bons jours, sexy, et taquine tout en restant grave. Mon ton préféré chez lui.

– Dites-lui que Marvin James souhaite la couvrir de baisers et que Brad Pitt a 65 enfants !

– Bon, j’ai deux bonnes nouvelles.

– Ah ? Vas-y !

– J’ai eu le job et j’ai trouvé un appart !

– Yeeeesssss ! En moins d’une journée ? C’est fou. Tu m’impressionnes, Angie. Tu les as tous envoûtés ?

– Disons que j’ai su saisir les opportunités. Pour l’appartement tu connais l’immeuble, il paraît que tu viens souvent… C’est chez Matthias.

Silence à l’autre bout du fil. J’ai l’impression qu’il ne m’entend plus.

– Marvin, tu es là ?

– Oui oui ! Pardon. Tu vas vivre avec Matthias ?

Sa voix est à la fois froide et inquiète. J’aurais aimé jouer le jeu, histoire de le faire marcher, mais j’ai l’impression qu’il est sincèrement agacé.

– Mais noooon ! Ça va pas, je me suis pris un appart dans son immeuble, j’y ai croisé la propriétaire et… elle m’a fait signer un bail d’un an. Il faut que je te parle de Lune, elle est étonnante !

Marvin ne réagit pas trop au reste de la conversation et je sens que de savoir Matthias dans les parages l’inquiète. Toutefois, je ne vais pas « plier » parce qu’il est contrarié. Après tout, il vit avec Sophie, qui n’est toujours pas partie, elle répond à son téléphone et l’a embrassé. J’ai dans l’idée que sur ce coup-là, Marvin ne va pas pouvoir me faire la tête bien longtemps. Je ne cède pas et ajoute simplement avant qu’il raccroche :

– Marvin, je crois que je t’ai prouvé que j’étais une personne fiable. J’espère que tu sais au fond de toi que je ne ferai jamais rien pour te blesser.

Il se racle la gorge et je sens qu’il fait tous les efforts du monde pour me faire croire qu’il n’est absolument pas ennuyé.

– Mais oui je sais, ma belle. Je ne suis pas inquiet ! Bon, je file, tu sais je pars en tournée pour une semaine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.