Rock (&moi) (French Edition) by Kylie Scott

Rock (&moi) (French Edition) by Kylie Scott

Auteur:Kylie Scott [Scott, Kylie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: JC Lattès
Publié: 2015-02-24T23:00:00+00:00


13

La lumière matinale me réveilla. Je roulai sur le côté et m’étirai. À côté de moi, profondément endormi, David était allongé sur le dos, un bras sur le visage. Jamais je ne m’étais sentie aussi bien. Il avait repoussé le drap pendant la nuit, m’offrant une vue imprenable. Alors comme ça, la gaule matinale n’était pas une invention. Tiens, tiens. Lauren avait raison sur ce point.

Me réveiller à côté de lui, l’alliance de nouveau à mon doigt, me fit sourire comme une imbécile. Évidemment, se réveiller à côté d’un David à moitié nu aurait fait sourire n’importe qui. Mon entrejambe était encore un peu endolori à cause de nos prouesses de la nuit dernière, mais rien de très méchant. Pas suffisant pour me distraire de la vision de mon époux, en tout cas.

Je traînai encore un peu au lit, l’observant à loisir pour une fois. Il n’avait pas vraiment de nombril, il s’agissait plutôt d’une petite bosse suivie d’une fine traînée de poils bruns qui allait de son ventre plat à ça. Et c’était dur, gros et long.

« Ça » étant son pénis, évidemment.

Non, ça ne sonnait pas bien.

Sa bite. Ouais, beaucoup mieux.

La nuit dernière, sur son insistance, nous étions restés longtemps à nous prélasser dans le bain chaud. Nous avions simplement discuté. C’était très agréable. Jamais il n’avait évoqué la femme qui l’avait manifestement trompé et / ou quitté dans le passé. Mais j’avais senti son spectre, omniprésent. Le temps finirait pas la reléguer aux oubliettes, j’en étais sûre.

Il embaumait légèrement le savon, un peu musqué, peut-être. Je n’avais jamais remarqué que la chaleur avait une odeur mais c’était ce qui se dégageait de David. La chaleur. Comme un rayon de soleil. Chaleur et réconfort.

Sous son bras, ses yeux étaient toujours fermés, Dieu merci. Sa poitrine se levait et s’abaissait de façon régulière. Je n’avais vraiment pas besoin qu’il me surprenne en train de renifler son entrejambe, si poétiques fussent mes pensées. Ça aurait été particulièrement embarrassant…

La peau semblait très lisse malgré les veines, et le gland se détachait distinctement. Il n’était pas circoncis. La curiosité eut raison de moi. Son corps nu à ma disposition me mettait dans tous mes états. Je posai doucement la paume de ma main sur son érection matinale. La peau était douce et chaude. J’enroulai prudemment mes doigts autour de son sexe qui se contracta. Je sursautai de surprise.

David éclata de rire.

L’enfoiré.

La honte était une digue qui céda en moi. La chaleur me monta au visage.

— Pardon, dit-il en avançant une main vers moi. Mais tu aurais dû voir ta tête.

— C’est pas drôle.

— Bébé, tu n’imagines pas à quel point c’était drôle.

Il enroula ses doigts autour de mon poignet, m’attirant à lui.

— Viens par là. Oh, le bout de tes oreilles est tout rouge.

— C’est faux, marmonnai-je en m’allongeant sur son torse.

Il me caressa le dos sans cesser de ricaner.

— Ne laisse pas cet incident te traumatiser à vie, hein ? J’aime quand tu me touches.

Je levai les yeux au ciel.

— Tu sais, si tu joues avec ma bite, il y aura toujours une réaction.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.