Rocco raconte Rocco by Rocco Siffredi

Rocco raconte Rocco by Rocco Siffredi

Auteur:Rocco Siffredi [Siffredi, Rocco]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Biographie
ISBN: 2848140291
Éditeur: Pascale Petiot Éditions
Publié: 2013-04-06T16:00:00+00:00


Hier, aujourd’hui et demain

LA concurrence s’est frotté les mains quand j’ai arrêté ma carrière ! Il n’était pourtant pas rare que j’entende aussi un autre son de cloche.

— Tes films marchent parce que tu y es, c’est toi que les gens veulent voir.

Chaque fois que je fais un film, notre unique préoccupation, avec mon cousin Gabriel qui est à mes côtés depuis plus de dix ans, ce n’est jamais l’intrigue du film, les filles, les reconstitutions, mais les acteurs ! Ils sont devenus une inconnue. Cela vous semblera peut-être exagéré, mais nous avons besoin que les acteurs soient fiables pour mener le tournage à terme. Tant que je l’étais moi-même, ces problèmes ne me touchaient que de manière marginale car je prenais en charge tout le poids de la production. Je ne m’inquiétais pas des autres mecs puisque c’était moi qui faisais les scènes importantes. Mais lorsque j’ai arrêté de jouer, mon nouveau challenge a été de tenter de faire un film compétitif sans Rocco. Au début de mes aventures dans la réalisation seule, la grosse erreur que je commettais en dirigeant les acteurs était de me chercher dans les autres, de guetter chez eux les mêmes émotions et les mêmes sensations que quand j’étais devant la caméra. J’ai donc commencé à travailler sur leur véritable personnalité en leur taillant des rôles sur mesure. Malheureusement, le problème qui afflige depuis toujours l’industrie du porno, c’est l’insuffisance d’acteurs fiables et professionnels. Pour preuve de la difficulté de faire correctement ce métier, on ne peut que constater qu’au cours de toutes ces années, le nombre des stars masculines n’a jamais réellement augmenté.

Diriger procure néanmoins de grandes satisfactions, même si j’admets qu’au début, ça a été dur. C’était très frustrant de ne devoir vivre ces scènes que de l’extérieur. Aujourd’hui, le naturel n’existe plus sur un tournage. Le manque d’assurance de l’homme moderne en général et de cette société basée sur la performance a aussi contaminé notre secteur. L’angoisse de la prestation est le sentiment prédominant. Je ne prends pas de substituts chimiques associés à l’acte sexuel quand ce n’est pas strictement nécessaire, mais je dois hélas cohabiter avec. Je m’aperçois tout de suite si quelqu’un a pris quelque chose. Je peux le déduire de plusieurs détails. Par exemple, certains bandent du début à la fin, y compris durant la pause, en fumant une cigarette ou en buvant, ils sont perpétuellement en érection sans fléchir. D’autres ont besoin de se masturber encore pendant une demi-heure avant d’avoir un orgasme après deux ou trois heures de sexe. Il y a enfin ceux qui réclament sans arrêt des interruptions pour aller aux toilettes en amenant leur sachet et qui en sortent la queue toute ragaillardie. Ce sont de nouveaux comportements qu’en vingt ans de métier, je n’avais jamais vus. En fait, ce qui m’agace, ce n’est pas qu’une érection soit aidée, mais ce sont les conséquences, à savoir l’absolu manque de passion créé chez l’acteur qui, indépendamment du stimulant, travaille de manière mécanique et automatique. Heureusement qu’il y en a encore, comme moi, pour user des bonnes vieilles méthodes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.