Reveal by Octavie Demanne

Reveal by Octavie Demanne

Auteur:Octavie Demanne [demanne, octavie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Art en Mots Éditions
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


CHAPITRE 10

J’ai tenté à plusieurs reprises de joindre Calvin, sans succès. Ce qui fait que j’ai très peu dormi.

Je lui ai envoyé de multiples messages, lui demandant de me comprendre, de ne pas penser que j’ai honte de lui, car ce n’est pas ça. Je ne sais toujours pas comment prendre les choses, je ne les comprends pas. J’ai déjà admis être attiré par lui et éprouver des sentiments profonds pour sa personne, il ne peut pas me demander trop pour le moment.

Je suis déjà assez mal comme ça.

***

Je me douche et me surprends à faire attention à mon apparence plus que d’habitude. Je veux qu’il me remarque, qu’il regrette de ne pas m’avoir répondu. Je veux qu’il craque pour moi comme je craque pour lui.

Quand je repense à ce que Jo a interrompu hier dans les vestiaires. Je suis certain que j’aurais sauté le pas. Je l’aurais goûté. J’en ressentais l’envie, c’était naturel et profond comme tout ce que je ressens pour lui.

Je m’apprête à sortir et tombe nez à nez avec mes parents. Mon sourire s’efface quand je vois le dégoût dans les yeux de mon père, quand il me regarde. Je ne sais pas ce que j’ai bien pu lui faire pour qu’il ressente cet écœurement envers ma personne.

Ma mère me sourit et engage la conversation.

— Bonjour Jude, tu as l’air d’aller mieux ? Et tu es beau, c’est pour Noa que tu t’es pomponné ?

— Bonjour Maman, oui je vais mieux merci de t’en inquiéter, et non ce n’est pas pour Noa, c’est fini entre nous et elle a trouvé quelqu’un.

— Ah bon, elle est déjà remise en couple ?

Ma mère semble surprise.

— Oui, elle est avec le capitaine de l’équipe de foot de l’université, d’ailleurs à ce propos, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Ma mère me regarde, les yeux brillants, et les mains jointent devant sa bouche.

Mon père, lui écoute de loin, mais je vois tout de même que j’ai capté son attention.

— Je fais moi-même partie de cette équipe, j’ai été sélectionné hier lors d’un match. Et Jo m’avait déjà repéré au lycée. J’espère vous voir assister à certains matchs !

— Oh mais c’est génial mon chéri ! Félicitations, je suis si fière de toi.

Ma mère a tendance à en faire des tonnes, mais je l’aime tellement. Ses manières me font sourire et égaille ma journée.

J’attends, et espère que mon père va réagir.

Il s’avance alors vers moi, et après un moment d’hésitation, me serre l’épaule et me tend sa main pour que je la lui serre.

— Félicitation…fais en sorte de garder ta place dans cette équipe.

Il a fallu qu’il ajoute cette minable phrase, ça aurait été trop beau pour être vrai, qu’il me félicite sans n’avoir rien d’autre à rajouter. Quel connard ! J’ai hâte d’avoir terminé mes études pour enfin disparaître de sa vie et vivre la mienne en paix.

Bizarrement, je n’imagine pas mon futur sans Calvin.

C’est le cœur rempli de cette vision que je rejoins l’université, espérant secrètement pouvoir avoir un moment seul avec lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.