Quand l'horizon a disparu by Brad Boney

Quand l'horizon a disparu by Brad Boney

Auteur:Brad Boney [Boney, Brad]
La langue: fra
Format: epub
Tags: gay romance
ISBN: 978-1-63476-399-8
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2015-03-24T04:00:00+00:00


EN RENTRANT à la maison, Ben annonça à Travis qu’il devait appeler Colin de toute urgence. Il passa dans sa chambre et ferma la porte. Dès que Colin décrocha, Ben annonça :

— Ça y est.

— Quoi ?

— Travis et moi. Nous baisons comme des Mormons.

— Depuis quand ?

— Environ deux semaines.

— Bon Dieu. Qu’est-ce qui te prend, Walsh ? Je pensais que tu ne touchais pas aux hétéros.

— Je passe mon temps à violer mes propres règles. D’ailleurs, il ne ressemble pas tellement à un hétéro avec ma queue dans le cul. Je l’ai dans la peau, Colin. Je ne peux plus m’en passer.

— Eh bien, je ne peux pas dire que j’en suis surpris. Je l’ai vu venir de loin.

— Nous avons eu notre première sortie officielle pour la Saint Valentin. Que dirais-tu si je l’amenais avec moi à New York ? En même temps que mes frères ? J’aimerais leur faire visiter la ville aux vacances de printemps.

— Bon sang, Ben, tu es accro. Tu veux emménager avec lui ?

— Je n’ai pas dit ça.

— Inutile de t’en défendre. À mon avis, tu as la tête dans le cul, pardonne-moi l’expression. Mais tu sais bien que je suis avec toi, quoi que tu fasses.

— Tu n’aimes pas Travis ?

— Si, il est sympa, mais je ne vois pas pourquoi tu cherches à transformer une petite aventure provinciale en relation à long terme. Une transplantation aussi radiale ne prend jamais. Au final, il finira juste par t’en vouloir.

— Je ne compte pas l’emmener de force. D’ailleurs, je ne lui en ai même pas encore parlé. Je compte juste lui proposer un court séjour et laisser agir le charme new-yorkais. Il décidera tout seul de ce qu’il veut faire. Je ne vois pas pourquoi je ne lui montrerais pas différentes options !

— Bien sûr. Mais que feras-tu s’il ne réagit pas comme tu l’espères ?

— Je verrai bien à ce moment-là.

— C’est une façon de procéder que je déteste. Je suis un fervent partisan du concept de la planification. Au fait, j’ai reçu un texto de Jason pendant votre dîner ensemble. Il m’a dit que tu lui avais infligé ‘le sermon du paternel’. Tu y as mis le temps !

— Ce Jake McAlister paraît le gars idéal.

— Je trouve que c’est un sale con. Il n’a plus adressé la parole à Jason après s’être fait jeter par ta mère.

— Il n’a que quinze ans. Et si tu avais déjà vu ma mère en colère, tu ne pourrais en vouloir à ce gamin. D’ailleurs, je pensais que tu n’étais rien censé me dire des confidences de mon frère.

— Oups. Revenons-en à Travis. Comment est-il au lit ?

Ben ne put cacher son excitation.

— Admirable – avec un A majuscule.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.