Pushing The Limits - Tome 4 - Pour Survivre by Katie McGarry

Pushing The Limits - Tome 4 - Pour Survivre by Katie McGarry

Auteur:Katie McGarry [McGarry, Katie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine/Erotique
Éditeur: Mosaic
Publié: 2016-03-29T22:00:00+00:00


Haley

Installée dans le bureau de Mme Collins, j’attends qu’elle daigne me rejoindre. Je suis complètement flippée. Cette femme-là me terrorise, comme toutes les personnes qui collaborent avec les services sociaux. Je vis chez mon oncle dans des conditions à peine décentes, et elle pourrait très bien décider qu’un placement est nécessaire. Il suffirait qu’elle lève le petit doigt pour détruire ma famille.

Enfin, elle entre, en refermant la porte derrière elle. Comme toujours, elle est impeccablement coiffée, avec ses cheveux blonds bien lissés et rassemblés en chignon.

— Désolée de t’avoir fait attendre. J’avais… euh… un problème à régler.

Elle sourit en prononçant le mot problème. Ça l’excite, de s’occuper des problèmes des autres. C’est même ça qui fait le sel de sa journée. Elle vient peut-être de détruire une famille et elle se réjouit de sa B.A.

— Ce n’est pas grave, je murmure.

Je grignote nerveusement l’ongle de mon index. Elle m’a convoquée dans son bureau, et je pense qu’elle va me poser des questions sur la maison de mon oncle, laquelle est bien trop petite pour accueillir tant de monde.

Le bureau de Mme Collins me fait penser à celui de mon grand-père, question désordre, mais avec une touche féminine dans la décoration : rideaux à pois roses, reproductions mièvres, citations encore plus mièvres.

— Ton grand-père a trouvé quelqu’un pour faire le ménage dans son gymnase ? me demande-t-elle en guise d’entrée en matière.

Elle ne manque jamais de me parler de lui quand elle me voit. Décidément, c’est le grand amour !

— Oui, en quelque sorte.

John cherchait un élève qui l’aiderait à nettoyer les tapis et les punching-balls en échange d’un accès gratuit à la salle. C’est West qui a pris le « poste » : il travaille au gymnase deux soirs par semaine.

Cela fait maintenant trois semaines que je m’entraîne avec lui, et j’avoue que ses progrès m’impressionnent. Il est doué, il apprend vite. Mais, quand je mesure le chemin qui lui reste à parcourir pour affronter Conner, j’en ai la nausée. C’est impossible, nous n’y arriverons jamais.

Je balaye de nouveau la pièce du regard. Au lieu de penser à West, je ferais mieux de me concentrer sur ce qui se passe ici. Il va me falloir toute ma tête pour répondre aux questions insidieuses de Mme Collins. Je m’attends à une sorte d’inquisition et je ne voudrais pas finir sur le bûcher.

West, West, West, West…

Je n’y peux rien, je n’arrête pas de penser à lui. Il va rentrer chez lui, mais j’ai lu dans ses yeux qu’il était malheureux.

Je soupire. Mme Collins me jette un drôle de regard, tout en continuant à cliquer sur sa souris d’ordinateur.

— Je suis désolée de te faire attendre, mais je dois absolument envoyer un mail.

Elle croit que je soupire parce que j’en ai marre de poireauter. Il y a un peu de ça, mais c’est surtout que plus j’attends et plus mon angoisse augmente.

West et moi, nous n’avons plus reparlé de la nuit que nous avons passée ensemble. Nous faisons comme si ça n’avait jamais existé, et il m’arrive même de me demander si je n’ai pas rêvé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.