Propose-moi by Clémence Lucas

Propose-moi by Clémence Lucas

Auteur:Clémence Lucas [Clémence Lucas]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791020306012
Éditeur: Baudelaire
Publié: 2015-04-29T00:00:00+00:00


CHAPITRE HUIT

LISA

Cela fait maintenant quinze jours que je vis avec Joshua et j'ai l'impression de vivre dans un conte de fées. Joshua est super-attentionné au quotidien, il ne m'étouffe pas même si je suis obligée de l'informer de mon planning, règle à laquelle il ne veut pas déroger. Je suis bien allée dormir chez Lucie et je la vois dès que j'en ai l'occasion, ce qui veut dire pas beaucoup en ce moment car aujourd'hui c'est le grand jour la fête des dix ans de retraite de Georges Benett. J'ai passé ces derniers mois à tout organiser ; entre ça, les nouveaux contacts que j'ai déjà par le bouche-à-oreille qu'a créé l'événement et Joshua, je n'ai pas une minute à moi. J'attrape mon téléphone et envoie un sms à Lucie : "Le big show va bientôt commencer, après-demain demain réserve moi ta journée et ta soirée ma belle, on a du temps à rattraper." Je pose mon téléphone sur la table basse du salon quand je reçois déjà sa réponse, mais quand je regarde l'écran, il s'agit d'un numéro inconnu : "Hâte d'être à ce soir pour te revoir." Ça doit être une erreur et avant que je ne le supprime, ma Lulu me répond : "Il était temps, je croyais devoir me trouver une nouvelle meilleure amie, moi ! A lundi, bisous." Je vérifie une dernière fois sur ma tablette que je n'ai rien oublié quand j'entends Joshua rentrer à la maison.

- Bébé tu es prête ? Je me change et on y va, je suis à la bourre, je suis désolé, dit-il en m'embrassant sur la joue.

- Tu as encore une demi heure, je sais que tu n'arrives jamais à partir du bureau, j'ai un peu menti pour qu'on soit à l'heure.

- Ah oui tu as menti, dit-il pensif, bien que ton idée fût brillante, je pense que tu seras punie à notre retour.

- Ah non ce n’est pas juste, ripostai-je juste pour la forme. J'avoue avoir espéré être punie, je n'aurais jamais cru pouvoir penser ça un jour, mais chaque punition apporte une récompense et généralement l'orgasme qui suit est dévastateur.

- Espèce de coquine, dit alors Joshua en voyant mes joues rougir.

Je pars en gloussant pendant qu'il va prendre sa douche.

Une heure après, nous sommes au Sélect où a lieu la réception à la demande de Georges qui a voulu montrer à son fils qu'il acceptait désormais sa seconde affaire. Joshua est en train de parler avec des clients pendant que j'inspecte la salle, vérifie des détails avec le traiteur, arrange un problème de livraison. Soudain, je sens un regard posé sur moi. Ce n'est pas Joshua, mon corps réagit dès qu'il sent sa présence pas loin, mais je sens quelqu'un qui m'observe. Je regarde autour de moi mais je ne distingue personne en particulier, plusieurs groupes de personnes se sont formés, les discussions sont animées, il y a une bonne centaine d'invités, j'ai dû probablement me tromper. Je retrouve Joshua qui me présente dès qu'il en



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.