Prêts à tout by Katie McGarry

Prêts à tout by Katie McGarry

Auteur:Katie McGarry [Katie McGarry]
La langue: fra
Format: epub
Tags: HARLEQUIN
Éditeur: Collection MOSAIC
Publié: 2014-05-27T22:00:00+00:00


Ryan

La lumière de la lanterne vacille, projetant des ombres sur le visage de Beth. Il n’y a pas d’ambiguïté dans ses yeux, ni dans le mouvement d’invitation de ses doigts qui parcourent la courbe de mon bras. Avec ses cheveux noirs étalés sur la paille, elle me fait penser à Blanche-Neige — lèvres rouges comme des roses, peau aussi claire que la neige.

Un baiser ramènerait-il Beth à la vie ? Ce soir, elle m’a montré des éclats de la fille secrète qu’elle protège sous sa carapace. Peut-être pourrais-je en apprendre davantage. Peut-être que si je l’embrasse… Non, pas de baiser. Je ne suis pas un prince, et on n’est pas dans un conte de fées.

Je me frotte la tête pour essayer de recouvrer mes esprits.

— Ça va ? me demande-t-elle.

— Oui.

Non. Dans ma tête, les idées montent et descendent comme les vagues de l’océan. Chaque idée étant plus dure à fixer que la précédente.

— Tout va bien.

La voix de Beth se fait douce, comme si elle me jetait un sort.

— Tu réfléchis trop. Détends-toi.

— On devrait discuter, dis-je précipitamment avant que l’idée ne parte à la dérive.

Mais ma main dessine un nouveau cercle sur son ventre, et ses muscles s’animent à mon contact, dans un frisson de plaisir ; je meurs d’envie de lui faire plus plaisir encore.

— Non, je ne pense pas, répond-elle. Y en a marre des paroles.

Je hoche la tête pour acquiescer, mais mon idée revient flotter à la surface : on devrait parler. Je l’ai combattue toute la soirée ; je la combats même depuis que je connais Beth, mais j’aime l’entendre parler, parce que, alors, elle devient vraie — elle devient réelle. J’aime cette réalité. J’aime beaucoup cette fille.

Ce que j’aime vraiment en ce moment, c’est la façon dont sa peau luit sous la lumière de la lanterne, et sa douceur sous mes doigts. Beth se passe de nouveau la langue sur les lèvres, et je penche la tête, attendant la suite. Sa bouche brille maintenant ; j’imprime dans ma mémoire l’image de sa forme parfaite tout en imaginant mes lèvres effleurant les siennes.

Dans un bruissement de paille, Beth lève alors la tête. Le parfum de rose envahit tous mes sens.

— Embrasse-moi, dit-elle.

Juste un baiser, et le sort maléfique qui lui a été jeté, celui qui la tire constamment vers le bas, sera à jamais brisé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.