Pour Zach by Rowan Speedwell

Pour Zach by Rowan Speedwell

Auteur:Rowan Speedwell [Speedwell, Rowan]
La langue: fra
Format: epub


BON SANG … souffla David. Il s’était attendu à des cicatrices, mais ça … C’était inattendu ; une horrible masse de peau cicatrisée qui couvrait le pectoral droit de Zach. Où le téton aurait dû être, il y avait une surface, de la taille d’une main, de chair tordue, rouge et pourpre et donnant l’impression d’être douloureuse. D’autres cicatrices radiaient de ce centre, également profondes et violentes, ressemblant à la combinaison de coupures et de brûlures.

— Ouais, dit Zach avec amertume. Esteban n’a pas arrêté d’essayer de me briser. Il m’a frappé, mais j’ai continué à le combattre. Alors il m’a fouetté. J’ai combattu. Il m’a cassé les doigts, le poignet, les côtes, mais j’ai continué. Ensuite il a fait ça.

Il indiqua la chair abîmée.

— Il m’a brisé. J’ai arrêté de me battre.

David leva la main et toucha le nœud de tissu cicatriciel au centre.

— Zach, murmura-t-il, horrifié.

— Il a utilisé un couteau. Il a extrait le téton. C’est incroyable l’intensité de souffrance qu’une personne peut tolérer avant de s’évanouir. J’ai souhaité m’évanouir. Mais je ne l’ai pas fait.

La voix de Zach était monocorde, comme s’il était en train de raconter une histoire à propos de quelqu’un d’autre.

— Il a dit que si je continuais à le combattre, il ferait pareil à l’autre, puis à mes couilles, puis à ma queue. J’ai arrêté de me battre.

— Mon Dieu, dit David.

— Ça s’est infecté, c’est pourquoi la cicatrice est si vilaine. Ils ont dû faire quelque chose, genre cautérisé le truc. Je ne sais pas. Je n’étais plus vraiment au top de ma forme à moment là. Tout ce que je sais, c’est que ça a l’air horrible. Et ce n’est pas tout.

Il se retourna. Son dos était une masse de lignes surélevées et de balafres, encore rouges, tordues et affreuses.

— Ton dessin n’était pas particulièrement réaliste, tu sais, dit-il par-dessus son épaule.

— Je ne savais pas, dit David.

— Non. Personne ne le sait. Dick et Jane en ont vu un peu à l’hôpital, mais je fais attention de ne pas les laisser voir quoi que ce soit que je puisse cacher.

Il se retourna à nouveau et David vit plus de cicatrices sur son abdomen, menant vers une partie en dessous de la ceinture de son jean. Il vit David regarder.

— Oui, il était plutôt … consciencieux. Plus, chaque fois que j’essayais de me rebeller, espérant que je pourrais l’amener à me tuer, mais il était trop doué dans ce qu’il faisait. Il savait juste à quel point il pouvait aller sans me tuer. J’aurais du m’y attendre ; il aimait torturer les gens. Alors. Tu en as vu assez ?

David ignora le ton hargneux dans sa voix, et posa sa main sur le sein gauche de Zach, qui n’avait pas de marque sauf une fine cicatrice chirurgicale en bas du muscle pectoral.

— Ça vient de quoi ? demanda-t-il.

— Quand ils ont réparés mes côtes. Elles s’étaient mal reconsolidées, mais dès que je suis revenu aux États-Unis, ils ont été capables de les réparer pour que je puisse respirer correctement à nouveau.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.